sol est plus courant que combatbibiantonio a écrit :je pense que c'est un peu du "ça passe ou ça casse"
les pokémon acier ont beaucoup de résistences... mais aussi beaucoup de faiblesses ultra-courantes (feu, sol et surtout combat !!!)
:s
[DPP] Mysdibule (fiche terminée)
-
FinalLuigi
- Membre
- Myssdii
- Membre
Tu peux l'essayer, mais niveau efficacité il est pas top : sa défense spéciale est ridicule et il est plus lent que la plupart des Pokémon qui se placeront sans risques sur lui. Ou alors faut le jouer spécialement dans une team Relais, mais le DL/MdF passer est plus rentable.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici
- Myssdii
- Membre
Nan, parce qu'un escargot tout moche dont j'ai la pré-évo shiney qui traîne dans une de mes boîtes PC ne devrait pas être mentionné dans la fiche de Mysdibule
*okjesors*
(Chartor par contre le contre)
*okjesors*
(Chartor par contre le contre)

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici
-
FinalLuigi
- Membre
C'est le seul pokemon avec intimidation capable d'utiliser punition, il faudrait le préciser étant donné que punition part à 20 de puissance d'entrée. Avec une attaque comme danse-lames, on arrive directement à 60. C'est pas encore ça, mais entouré comme il se doit, il peut fonctionner.
Avec curse ça arrive directement à 80.
Avec curse ça arrive directement à 80.
FinalLuigi a parlé
- Edwin illan
- Membre
-
WhiteSpirit
- Membre
-
FinalLuigi
- Membre
T'es sûr? J'ai vu autre chose sur pokemon trash.Edwin illan a écrit :Non non non, Punition ne marche pas du tout comme ça XD
Punition, c'est : Puissance = 60 + (nb boosts de l'adversaire) x20
Les malus (comme la baisse de vitesse pour Curse) ne sont pas pris en compte, et il y a une puissance maximale de 200.
Dans ce cas j'ai rien dit xD.
FinalLuigi a parlé
- Edwin illan
- Membre
- Myssdii
- Membre
Donc pas Punition, Colossinge est meilleur en UU avec cette attaque.

Et cliquez ici
- Edwin illan
- Membre
Up de fiche et blablabla (soit les répart' mises correctement, flopée qui ne prend qu'un seul P et pas deux, et des majuscules rajoutées par-ci par-là).
Perso, je ne vois rien de spécial à rajouter, à part développer un peu certains movesets (notamment le bander), bonne fiche
Perso, je ne vois rien de spécial à rajouter, à part développer un peu certains movesets (notamment le bander), bonne fiche
Spoiler :
- Edwin illan
- Membre
- Myssdii
- Membre
Ok, j'vais me pencher sur les NU alors 

Et cliquez ici
Après la charge des ancêtres (cf Edwin et Haldar), voilà la charge du jeune
.
Plus sérieusement, j'ai peu de propositions pour la fiche, tellement elle est bien construite : comme d'hab', quoi
.
-Dans le set du Sub-Puncher, pourquoi pas Coup Bas ? C'est assez utile au vu de la vitesse de Mysdibule, d'autant plus que si Mysdibule est derrière un clone, l'adversaire attaquera plus souvent, et l'utilité de Coup Bas se révèlera à ce moment-là
. Je pensais aussi à un Baie de boost, à la place de Restes, mais là, c'est toi qui vois.
-Euh... C'est tout.
Plus sérieusement, j'ai peu de propositions pour la fiche, tellement elle est bien construite : comme d'hab', quoi
-Dans le set du Sub-Puncher, pourquoi pas Coup Bas ? C'est assez utile au vu de la vitesse de Mysdibule, d'autant plus que si Mysdibule est derrière un clone, l'adversaire attaquera plus souvent, et l'utilité de Coup Bas se révèlera à ce moment-là
-Euh... C'est tout.