Les RnH ont aussi battu les RDT (%, 2 foisLinck a écrit :Ben si on regarde les ITs, les RDT ont battus les RnH, mais ça fait un certain temps
Les P€ refusent un IT vs nous, dc bon ...
[ 17H-19H ] Les moments Meetic de Shoddy
Je parle pas du ratio V/D.
Mais ça fait encore + longtemps que notre dernier IT et à l'époque la RDT c'était pas encore ça

Mais ça fait encore + longtemps que notre dernier IT et à l'époque la RDT c'était pas encore ça
					Modifié en dernier par Linck le lun. 18 mai 2009, 19:32, modifié 1 fois.

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Salamence Heart
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
si tu te bases sur 2-3 joueurs aussiMister R a écrit :T'aurais absolument rien changé
Zeaon/Froggy j'imagine que c'est de la merde ? %D
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Salamence Heart
- Membre
De 1 les smileys sont pas là pour faire jolis , de deux je suis pas mauvais non plusMister R a écrit :Genre t'aurais gagné ton match, tu saoules à te prendre pour un joueur de très haut niveau =l
					Modifié en dernier par Salamence Heart le lun. 18 mai 2009, 19:48, modifié 3 fois.

- 
				Croker
- Membre
Victoire 1-0 VS Great Demon, j'aurais gagner 2/3-0 si j'aurais pas miss surchauffe sur lucario,j'ais eu aussi un peut de haxx sur le CC de crocs givrés.
Ok Naru

Ok Naru
					Modifié en dernier par Croker le lun. 18 mai 2009, 20:50, modifié 1 fois.

- Great-demon
- Membre
perdu 1-0 VS Croker, il a eu de la chance, j'en ai eu, si j'avait filmé, je vous l'aurez montrer

anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
						et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- 
				Peterkolios
- Membre
- RailGunZ-
- Membre
Bon je perd mon match contre Croker mais ce fucking haxx, comme par hasard hein..
Bref, j'en ai refait un autre, CC décisif sur mon Dong au deuxième tour par son Starmie alors que mon Dong doit se faire 3HKO, il me sort qu'il se fait 2HKO mdrr et j'ai fuit car j'ai bug .. fin bref, pas de GG cause de ce haxx.

Bref, j'en ai refait un autre, CC décisif sur mon Dong au deuxième tour par son Starmie alors que mon Dong doit se faire 3HKO, il me sort qu'il se fait 2HKO mdrr et j'ai fuit car j'ai bug .. fin bref, pas de GG cause de ce haxx.