[ 17H-19H ] Les moments Meetic de Shoddy
- Ulquiorra
- Membre
euh ... je suis dispo pour un match dès à présent et jusqu'à 5h voire un peu plus 

la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
Moi aussi !
Mon pseudo : Sacred_Opale
Pourquoi ta refuser mon challenge Ulquiorra ?
Mon pseudo : Sacred_Opale
Pourquoi ta refuser mon challenge Ulquiorra ?
Un match ou vers la fin, il reste 2 pokémons à Alphaman j'ai Aquali, il m'envoie roserade dessus, je wish et il fait Zénith puis il me dit :
Juste MDR et je le fini à coup de 11% avec Surf de mon Aquali pendant qu'il fesait Zénith xDalphaman : Je vais perdre mon roserade est bander et il est bloquer sur zénith.
- Ulquiorra
- Membre
Envy : la moitié des clauses que je prends d'habitude n'étaient pas mises >>
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
Challenge moi alors 

Un match ou vers la fin, il reste 2 pokémons à Alphaman j'ai Aquali, il m'envoie roserade dessus, je wish et il fait Zénith puis il me dit :
Juste MDR et je le fini à coup de 11% avec Surf de mon Aquali pendant qu'il fesait Zénith xDalphaman : Je vais perdre mon roserade est bander et il est bloquer sur zénith.
Je win 4-0 vs Ulquiorra.
GG.
Et je win 6-0 vs KG-Return.
GG.
GG.
Et je win 6-0 vs KG-Return.
GG.
Je win 4/0 face a Sacred_Opale.
Le gars qui se plains de Smeargle sachant qu'à part poser les SR et boomer son Smog il a rien fais (chose que Azelf aurait pu faire
) 
Sachant que je gérais le smog (% Bref mauvais joueur en plus d'être nul =O
Et accessoirement je gagne 2/0 contre Leelou et 4/0 contre Keoku
Le gars qui se plains de Smeargle sachant qu'à part poser les SR et boomer son Smog il a rien fais (chose que Azelf aurait pu faire

Sachant que je gérais le smog (% Bref mauvais joueur en plus d'être nul =O
Et accessoirement je gagne 2/0 contre Leelou et 4/0 contre Keoku

Modifié en dernier par Private le lun. 18 mai 2009, 16:56, modifié 2 fois.
Dsl Mister R mais je ne suis pas nul
Je gagne quand même des matchs et là tu as juste été meilleur que moi.
Tu ferai quo isi tu joue contre un bon joueur il te bat 4-0(comme avec moi) et après ydit que tu es nul alors qu'il ajuste été plus fort que toi ?
Je win 1-0 vs Croker un petit haxx parce-que il a loupé son Attaque Surchauffe.
GG.

Tu ferai quo isi tu joue contre un bon joueur il te bat 4-0(comme avec moi) et après ydit que tu es nul alors qu'il ajuste été plus fort que toi ?
GG.
Modifié en dernier par Sacred le lun. 18 mai 2009, 17:26, modifié 1 fois.
Relax, lui non plus n'a pas une niveau extraordinaire, mais c'est qu'un match sur shoddy lolSacred_Opale a écrit :Dsl Mister R mais je ne suis pas nulJe gagne quand même des matchs et là tu as juste été meilleur que moi.
GG.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Nan mais vu l'équipe qu'il m'a sorti je suis en droit de dire qu'il est "moyen" sinon respecte Linck, je suis le plus puissant joueur d'Aquitaine hein
(%

Modifié en dernier par Private le lun. 18 mai 2009, 18:34, modifié 1 fois.
Lol j'viens de la région parisienne pas d'Aquitaine 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
j'ai pas compris ton humour, c'est le concert de musique classique qui m'a tué 

-
- Membre
Et moi ze sui le chnpion dle monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mister R a écrit :Nan mais vu l'équipe qu'il m'a sorti je suis en droit de dire qu'il est "moyen" sinon respecte Linck, je suis le plus puissant joueur d'Aquitaine hein(%