Visslaw

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Visslaw
Membre

Visslaw

Message par Visslaw » ven. 08 mai 2009, 19:21

Salut, je m'appelle Kevin, je suis un homme (comme l'indique mon prénom :D ),j'ai 20 ans et je suis étudiant dans une école de 3D.
Je ne connais pratiquement pas l'univers de pokemon car je n'ai eu que la version bleu et dernièrement la version perle, et je n'ai que très peu regardé le dessin animé (pourtant j'aime bien même s'il y a des longueurs). Ce qui montre que je suis débutant en stratégie. Je n'ai pas encore de pseudo Netbattle / ShoddyBattle mais j'en aurais bientôt.
Niveau loisirs, il y a les jeux vidéo (Gears of war, Halo, Phoenix Wright,...), le cinéma (plutôt science-fiction), la musique (un peu de tout mais préférence pour le RAP), les mangas (des plus connus comme Naruto, Bleach, One Piece,... aux moins connus comme Liar Game, Kaiji, One Outs, Zatchbell,...), les romans (pas beaucoup ces temps-ci) et le sport (foot us, baseball et bientôt peut-être de la boxe thaï).
J'ai connu ce forum aujourd'hui car je cherchais un site complet pour m'aider à monter une équipe, et mon ami google a trouver ce site, et j'espère y faire plein de combat et m'y détendre.
Bah voilà, je crois avoir tout dit, j'espère que mon pavé ne tuera personne :D.

Verrouillé