La mode, tu la suis si tu veux, libre à toi de vouloir ressembler à Monsieur Tout - le - monde. Eux, s'ils veulent être différent, ça veut pas dire qu'ils sont bizarres.
[Le topic mode de Pokébip] Comment vous habillez vous ?
- super-conquérant
- Membre
- Syntax ERROR
- Membre
- super-conquérant
- Membre
- Syntax ERROR
- Membre
- super-conquérant
- Membre
- Sketi
- Membre
Mais chacun sa mode, p'tin !
Si t'as pas de style c'est ton problème, y'a des gens qui ne sont pas débile au point d'acheter un T - shirt et de le jeter dès que c'est plus la mode !
Si t'as pas de style c'est ton problème, y'a des gens qui ne sont pas débile au point d'acheter un T - shirt et de le jeter dès que c'est plus la mode !
Modifié en dernier par Sketi le jeu. 30 avr. 2009, 20:09, modifié 1 fois.
Spoiler :
- super-conquérant
- Membre
- Syntax ERROR
- Membre
- super-conquérant
- Membre
- Sketi
- Membre
Et alors ? Moi je vais pas me balader en soutif - mini short au collège pour qu'on me remarque ! Je m'habille comme je veux pour être discrète, pour être moi - même !
Justement, c'est toi qui est trop commun ! A suivre la mode tu ressembles à tout le monde ! Alors les gens posent même pas un oeil sur toi !
Alors que les gens comme nous qui avons notre propre style, on tape dans l'oeil des gens, parce qu'on est pas comme tout le monde, on impose notre style et on dépend d'aucune mode, sauf la notre !
Justement, c'est toi qui est trop commun ! A suivre la mode tu ressembles à tout le monde ! Alors les gens posent même pas un oeil sur toi !
Alors que les gens comme nous qui avons notre propre style, on tape dans l'oeil des gens, parce qu'on est pas comme tout le monde, on impose notre style et on dépend d'aucune mode, sauf la notre !
Spoiler :
- Syntax ERROR
- Membre
Super-conquérant ---> 2sc t'as dis le contraire -_-"
Et même, OSEF !!!
Et même, OSEF !!!
Modifié en dernier par Syntax ERROR le jeu. 30 avr. 2009, 20:17, modifié 1 fois.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- super-conquérant
- Membre
sinon depuis quand je suis la "tendance actuelle des jeunes"? tu deformes vite sketi
Alors que les gens comme nous qui avons notre propre style, on tape dans l'oeil des gens, parce qu'on est pas comme tout le monde, on impose notre style et on dépend d'aucune mode, sauf la notre ! => t'as toujours pas compris que justement en vous donnant ce look de "marginaux" vous etes ENCORE PLUS COMMUNS?
Alors que les gens comme nous qui avons notre propre style, on tape dans l'oeil des gens, parce qu'on est pas comme tout le monde, on impose notre style et on dépend d'aucune mode, sauf la notre ! => t'as toujours pas compris que justement en vous donnant ce look de "marginaux" vous etes ENCORE PLUS COMMUNS?
(no homo)
- Sketi
- Membre
Depuis que tu la défend, tu soutient ces gens, c'est pareil nan
enfin vous m'embrouillez tous 
EDIT :
EDIT :
En d'autres termes, si quelqu'un a un style différent, donc que l'on recontre peu souvent, c'est pas quelqu'un de commun ! Toi aussi tu mélanges toutCommun : adjectif désignant une personne ou un objet que l'on voit / rencontre souvent, en d'autres termes quelqu'un / quelquechose d'habituel.
Spoiler :