edit : plus personne pour revenir au sujet de départ ?

Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
justement un esprit sain ou un tant soit peu intelligent sait dissocier l'homme de ses idées et amalgame pas tout ca.navet spectral a écrit :Ou sûrement le phénomène qui s'est achevé par le meurtre de dizaines de milliers de juifs, de communistes, d'homosexuels et d'un peu tout pour des raisons absurdes et totalement hors de portée d'un esprit sain ou ne serait-ce qu'un tant soit peu intelligent.
frag a écrit :(faut être grave chelou pour être végétarien quoi)
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
c'est pour ça que tu le fais ... quelle logique, mazette :/frag a écrit :et y aller à la bourrin n'est sûrement pas la meilleure des choses à faire selon moi
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
Ce n'est pas non plus très ... finement ditun modo chan dont l'avatar est à l'effigie du Shinigami a écrit : on gagne quoi quand on a balancé assez de trucs? =o
pour faire court : tu es connavet spectral a écrit :En gros tes critiques c'est :
1 : je suis fan de wikipédia. Je ne vois pas en quoi c'est une critique.
2 : Je ne suis pas sûr de l'ironie. C'est vrai.
3 : Mon pseudo est pas marrant et résume tout. Ça, ça vole bas. On peut résumer ça par le fait que je suis un abruti, ce que j'admets volontiers.
4 : Je me justifie. Tu pourrais m'expliquer plus en détail ? Parce que je vois pas où je me justifie. Si tu parles de mon histoire du "pd plus fort que toi" j'admets que j'ai dérapé dans la semoule.
5 : Je joue à la mère Thérésa. C'est ce que tu as dit de plus vrai, pour moi.
6 : Je dis de la merde. Pas de commentaires à faire.
7 : Je ne suis pas dans le monde réel. Peut-être. Mais je crois que tu dis ça sans fondement.
8 : Je supporte pas la moindre critique. Je viens sûrement de te démontrer le contraire :/
P.S.: Désolé Ulquiorra mais mon complexe du chevalier blanc ne me permet pas d'arrêter le débat.
tu fais chierfrag a écrit :j'ai la flemme de rentrer dans un débat sur la définition du bien et du mal là
D'où la sainteté. Et je ne dis pas que je fais la meilleure des choses mais quand je vois ce genre de truc je supporte pas. Et je crois que, quelque soit le "bien", il n'est pas dans l'extermination d'une fraction de l'espèce humaine parce qu'ils ne seraient "pas comme les autres".Izops a écrit :Les Polonais cay des gros enculés, ils ont fait chier les minorités allemandes à dantzig ce qui a eu le don d'énervé le saint furher qui a dû leur défoncer la gueule pour rétablir la paix.
La conclusion de winnie
Les vrais Polonais Bi/gay, alcoolique, plombier, belliqueux et n'aiment pas le miel
non j'ai juste pas envie de rentrer dans un débat et je fais que m'amuser avec toi depuis le début hihinavet spectral a écrit : @petitsaligot : Oui je suis con. Mais quand on me critique généralement je prends en compte ceci. Tes histoires que je les supporte pas je les ai démontées. Et ensuite tu dis qu'en résumé je suis con. Je considère pas ça comme une insulte mais toi si, alors y'a de quoi se demander qui de nous deux tient mal la critique.