personnellement pour moi c'est dracaufeu

les attaque légendaire je les stoppe a main nue !!!
bon vote

Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
 attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
http://www.noelshack.com/voir/130309/MAGIKARP000859.gifUlquiorra a écrit :moi, je dis que c'est pikachu (en tout cas, dans la série). Pourquoi ? il arrive tout de même à battre un ossatueur avec un fatal-foudre, et à éviter les attaques électriques d'un Raichu en plantant sa queue dans le sol
enfin bon, passons

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

faut se renseigner un peu avant de parlerLoveFlora a écrit :Pikachu pour moi et largement plus fort que Dracaufeu ou les autre.
Sacha utilise Dracaufeu uniquement contre des Pokémon fort, mais, Dracaufeu et aussi le Pokémon a Sache le plus tétu, donc on ne peut pas dire qu'il et douée. Pour moi c'est Pikachu.

C'est bien gentil de vouloir prétendre que Dracafeu est le plus fort au combat, autant faut - il avoir des preuves sur lesquelles s'appuyer.
 C'est bien gentil de vouloir prétendre que Dracafeu est le plus fort au combat, autant faut - il avoir des preuves sur lesquelles s'appuyer.Dans la Zone de Combat d'Hoenn, son dresseur est le chef d'usine Sam.Mimoza a écrit :Je n'ai pas vu beaucoup des derniers épisodes mettant en scène Dracaufeu, donc je m'abstiendrais sur la présence d'Artikodin, même si celle-ci me parait louche, au même titre que le bébé Lugia. Quelqu'un pourrait me rappeler le contexte ?