Section Trucages : Version 4 !
X___X c'est qui fait que certain continue^^
M'enfin cest pas pour critiquer, mais c'est qu'une recolo hein...
enfin je dit part la de l'ironie hein><
Mais apres l'effet arc en ciel est eblouissant, donc je ne peut qu'aimer^^
sa change de certaine recolo basique
Pis ya pas de defaut donc c'est encore mieux^^
M'enfin cest pas pour critiquer, mais c'est qu'une recolo hein...
enfin je dit part la de l'ironie hein><
Mais apres l'effet arc en ciel est eblouissant, donc je ne peut qu'aimer^^
sa change de certaine recolo basique
Pis ya pas de defaut donc c'est encore mieux^^
- PalkiaPeårl
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
- Sketi
- Membre
<3 Il est meugnon ce chewing - gum au NoctaliPiikàchù a écrit :Une petite série Métamorph.
Premier : Pour moi. =3
Deuxième : Clin d'oeil à la Pwassone à pattes. =)
Troisième : Clin d'oeil à Sketi. ^o^
Quatrième : Clin d'oeil Créfa. =]
Mon préféré, le mieux fait ? Capumain. =D
[size=0]Ne m'oblige pas à le manger, vile créature canibale ![/size]
Et le mieux fait, c'est Noctali : )
Je reposte mon clin d'oeil à la pwasonne, qui est passé inaparçu
Un clin d'oeil à Fly', si tu nous regardes !
Spoiler :
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Piikàchù et Sketi > J'adore vos fusions
Pour les Métamorph, ils ont l'air un peu bizarres du fait de la différence de texture (mise en valeur par le contour) entre le chewing-gum et le Pokémon fusionné avec celui-ci. Mais on peut mettre ça sur le compte d'une métamorphose en cours
Pour le Lovdisc, le raccord de la queue est bizarre, sinon j'aime bien. Et le Libegon-Draco est pas trop mal réussi, mis à part un brusque contraste de contour mettant en évidence le raccord au niveau de la queue, sans doute le résultat d'un retournement... Je ferai prochainement un tuto "avancé" de fusions qui traitera entre autres de comment éviter ça.
Pour les Métamorph, ils ont l'air un peu bizarres du fait de la différence de texture (mise en valeur par le contour) entre le chewing-gum et le Pokémon fusionné avec celui-ci. Mais on peut mettre ça sur le compte d'une métamorphose en cours
Pour le Lovdisc, le raccord de la queue est bizarre, sinon j'aime bien. Et le Libegon-Draco est pas trop mal réussi, mis à part un brusque contraste de contour mettant en évidence le raccord au niveau de la queue, sans doute le résultat d'un retournement... Je ferai prochainement un tuto "avancé" de fusions qui traitera entre autres de comment éviter ça.
- Sketi
- Membre
Merci
Le voici, le voilà, plein de fusions foireuses de ma réserve...
Le commencement du FUSIODEX de Sket'
J'ai repris pas mal de pokémons des autres générations, je fairais des resprites, ou j'en prendrais sur Deviantart en indiquant le nom du créateur.
Seul resprite fait pour l'instant : Raichu. Je suis pas fière de l'effet donné qui ne fait pas très sprite, mébon.
Ah oui, Tails de Sonic... C'est un petit délir d'hier pour passer le temps
Le voici, le voilà, plein de fusions foireuses de ma réserve...
Le commencement du FUSIODEX de Sket'
Spoiler :
Seul resprite fait pour l'instant : Raichu. Je suis pas fière de l'effet donné qui ne fait pas très sprite, mébon.
Ah oui, Tails de Sonic... C'est un petit délir d'hier pour passer le temps
Spoiler :
- Piikachu
- Membre
Merci la Pwassonne. =)ze_gobou a écrit :Piikàchù et Sketi > J'adore vos fusions
Pour les Métamorph, ils ont l'air un peu bizarres du fait de la différence de texture (mise en valeur par le contour) entre le chewing-gum et le Pokémon fusionné avec celui-ci. Mais on peut mettre ça sur le compte d'une métamorphose en cours .
Ca me donne envie de continuer à en faire, merci à vous deux.Sketi a écrit :<3 Il est meugnon ce chewing - gum au NoctaliPiikàchù a écrit :Une petite série Métamorph.
Premier : Pour moi. =3
Deuxième : Clin d'oeil à la Pwassone à pattes. =)
Troisième : Clin d'oeil à Sketi. ^o^
Quatrième : Clin d'oeil Créfa. =]
Mon préféré, le mieux fait ? Capumain. =D
[size=0]Ne m'oblige pas à le manger, vile créature cannibale ![/size]
Et le mieux fait, c'est Noctali : )
Je vais faire un Métamorph-Dex. Est-ce que quelqu'un a un modèle (comme Sketi) ? =)
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
De Pikachuu :
De moi :
Oki, c'est un Méthamorph, et un Pikachu, mais j'ai pas repris le sprite de Pikachuu, et quand j'ai fais cette fuzion, je n'ai pas du tout regarder son sprite pour m'inspirer ! Après, il y en a eu d'autre des fuzions Pikachu/Métamorph je penses ... donc.
De moi :
Oki, c'est un Méthamorph, et un Pikachu, mais j'ai pas repris le sprite de Pikachuu, et quand j'ai fais cette fuzion, je n'ai pas du tout regarder son sprite pour m'inspirer ! Après, il y en a eu d'autre des fuzions Pikachu/Métamorph je penses ... donc.
- Mon équipe sur Blanc II –
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve