T'es très belle Fen =)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
Merci =) Mais c'est la tête que je tire sur la photo, elle est ridicule on dirai un mec dérangé mentalement x)Ulquiorra a écrit :Demonizer : mais non, t'es pas moche. T'es même plutôt pas mal
I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
Merci, mais cette photo a été prise ya 20MIN maxi donc shooté x)Sketi a écrit :Demonizer/O-R a écrit :Mais quelle sale gueule j'ai sérieux x)
Spoiler :
Mal réveillé. x)
Sérieux t'es pas mal
Merci =)Bakufunlove a écrit :Un cochon d'indeuuuh x3
J'me sentais seule avec mon Brice ! (y'a des Brice sur ce forum ? Bah z'avez un frère cochon d'inde)
Sinon Demonizer et Great Demon, vous êtes tout deux très mignons