Et comme l'a dit Plush', certaines galeries sont surévaluées, comme la tienne :/
Mimirai, il n'y a pas d'ombre sur le coton

Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
 attention à votre scrotum, messieurs >>
 attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
Cette qualité c'est le miniFeu follet N&B a écrit :Voila une de mes 1re recolo <3 qu'en pensez vous? (je l'ai fait aux couleurs de Twilight XDDD)
J'ai galéré pour les poils sous le cou :S
EDIT: AHHH!!! C'est quoi cette qualité!! Je l'ai pourtant enregistrée en PNG!!!!

K_G: Miam! Mais les bulles sont censées entre sur la creme, pas autour du po'mon!
 K_G: Miam! Mais les bulles sont censées entre sur la creme, pas autour du po'mon! 
 FK: Joli Créhelf!
 FK: Joli Créhelf! 
 Dastal: L'évolution de l' "horreur" est une horreur!
 Dastal: L'évolution de l' "horreur" est une horreur! 
 Ecarte les bras. La feuille en dessous de la main gauche ne va pas tres bien ici. Ces "mains" n'ont pas les contours assez réguliers.
 Ecarte les bras. La feuille en dessous de la main gauche ne va pas tres bien ici. Ces "mains" n'ont pas les contours assez réguliers. Mais on peut l'améliorer.
 Mais on peut l'améliorer. Hugo: Miam! Sinon, je ne commente pas les maps, ca ne m'inspire pas.
 Hugo: Miam! Sinon, je ne commente pas les maps, ca ne m'inspire pas. 
 nick cutter: Comme l'a dit ze gobou, il est joli. Mais les ombres sont mal placées, la jambe gauche ne devrait pas etre éclairée du bas. Et il lui faudrait une description, type, etc, car sa physionomie pose des problemes.
 nick cutter: Comme l'a dit ze gobou, il est joli. Mais les ombres sont mal placées, la jambe gauche ne devrait pas etre éclairée du bas. Et il lui faudrait une description, type, etc, car sa physionomie pose des problemes.
 Ho-Oh 5000:Ton Hyppocampe a une trop grande poitrine, mais c'est mieux. Il n'était pas censé etre électrique? Son type est visiblement pur eau, maintenant.
 Ho-Oh 5000:Ton Hyppocampe a une trop grande poitrine, mais c'est mieux. Il n'était pas censé etre électrique? Son type est visiblement pur eau, maintenant. Miam, le grotadmorv donne faim... Beau trucage!
 Miam, le grotadmorv donne faim... Beau trucage! 
 Nick cutter: Je viens de remarquer son visage. Tu dois le rendre plus visible, en l'agrandissant ou en éclaircissant le pokémon.
 Nick cutter: Je viens de remarquer son visage. Tu dois le rendre plus visible, en l'agrandissant ou en éclaircissant le pokémon.  Sinon, c'est bien!
 Sinon, c'est bien! 
 FF N&B: Rien a reprocher, c'est bien fait
 FF N&B: Rien a reprocher, c'est bien fait 
 Sketi:
 Sketi:  Nouveau sprite de Galopa avec la criniere de feu recoloriée en arc-en-ciel! C'est sublime!  Meme si ca me fait penser aux pubs de My little Pony ou un truc dans le genre
 Nouveau sprite de Galopa avec la criniere de feu recoloriée en arc-en-ciel! C'est sublime!  Meme si ca me fait penser aux pubs de My little Pony ou un truc dans le genre  
  Nick cutter: Tres joli, mais de nouveau nous ne voyons pas le visage...
 Nick cutter: Tres joli, mais de nouveau nous ne voyons pas le visage...Mais il est sublime, ton galopa!Sketi a écrit :Un p'tit clin d'oeil à la pwasonne à pattes Spoiler :
Spoiler :
Et reposte de "mon little poney" d'après Domi'leaf

+1
 +1 +1 (car c'est plutot dur et c'est beau) -0,1 (vous savez pourquoi
 +1 (car c'est plutot dur et c'est beau) -0,1 (vous savez pourquoi  )
 )
 C'est magnifique!
 C'est magnifique! Domi'leaf a écrit :resprite+1