Merci beaucoupShaft3 a écrit :Drayker j'adore tes map ***baves***
Section Trucages : Version 4 !
oui il est mieux comme ça mon line t'es trop sympaGTK a écrit :C'est sur, tes maps sont vraiment chouettes(dommage qu'il y ait le quadrillage :/)
Zelda4, je me suis permis de modifier ton linéart (si t'es pas content, dis-le et je l'enlève, ensuite j'irais me fouetter avec méprise) :
>>
J'ai juste chipoter à pas grand chose.
j'avais fait avec mon line car j'avais pas vu ton message vous pourriez donner un conseille pour améliorer ma colo sachez que je suis débutant au scartch c'est mon tout premier donc c'est normal
Modifié en dernier par junko13 le mer. 15 avr. 2009, 16:31, modifié 1 fois.
un autre http://www.picdo.net/Fichiers/152da2d4f ... espion.PNG
et aussi ma card
C'est vrai que le crâne est beaucoup trop gros.
La pauvre bestiole ne pourrait pas la soulever.
Après ombrage du corps à revoir.
C'est quoi cette manie de faire des ombres rectilignes sur une forme ronde ?
Après le corps c'est plutôt pas mal mais les pattes me plaisent pas vraiment, surtout niveau griffes.
Tiplouf Girl
La reco est bonne et jolie, j'aime bien les couleurs.
Après les appendices de Giratina au dos, ça ne va pas, car tu as fait une symétrie.
Junko13
Les sprites sont redimenssionnés pour la TCard, ce qui les rend moche.
Tu as de sérieux progrès à fournir.
La pauvre bestiole ne pourrait pas la soulever.
Après ombrage du corps à revoir.
C'est quoi cette manie de faire des ombres rectilignes sur une forme ronde ?
Après le corps c'est plutôt pas mal mais les pattes me plaisent pas vraiment, surtout niveau griffes.
Tiplouf Girl
Après les appendices de Giratina au dos, ça ne va pas, car tu as fait une symétrie.
Junko13
Tu as de sérieux progrès à fournir.

- Flygon Heart
- Membre
Zelda : c'est un début, ya encore des progrès à faire, le visage est pas mal mais côté fourrure ça reste à revoir
Tu devrais peut être commencer par qqch de plus simple, il a l'air bien dur Luxray...
Moi j'aime bien le scratch de l'espèce de gros dinosaure, il faut pas très crédible, mais la réalisation me semble vraiment bonne
(GG la queue en silex)
Tiplouf girl : je trouve que le rouge flashe, tu devrais mettre un peu d'ombre bordeaux
(sur les pointes)
Moi j'aime bien le scratch de l'espèce de gros dinosaure, il faut pas très crédible, mais la réalisation me semble vraiment bonne
Tiplouf girl : je trouve que le rouge flashe, tu devrais mettre un peu d'ombre bordeaux
>> 
Nourrit moi
J'ai faim
~~ 600 Rencontres.