* S'approche à pas de loup mais a oublié que Nay a des oreilles de Mélodelfe *
Déjà, au niveau graphique, il y a un problème avec le poste de garde. L'image n'est pas nette et il est à moitié dans l'eau.
Ensuite, la Route commence dans l'eau mais il n'y a pas de bras de mer dans les maps précédentes. Je ne vois donc pas très bien comment les screens s'emboîtent ensemble. Ce serait bon de préciser tout cela. Pour peut être tout clarifier pour toi et pour les autres, je te conseillerai de faire une première grande map où tu mettrais tous les screens ensemble.
Je me demande aussi ce qu'il y a dans cette petite grotte à l'allure mystérieuse
Pour la musique, c'est celle de plus de routes que la seule Route 212 si je me rappelle bien. En tout cas, je dois dire que je suis assez sceptique car c'est une musique plutôt terrestre. J'aurais plus mis celle de la Route 12 qui est un ponton donc entre terre et mer. Ou bien celle d'un chenal.
Le nom de l'île est plutôt pas mal avec vraiment une cohérence symbolique qui roule. Elle sera à complèter par les Pokémon sauvages, les types de dresseurs et les pages du Légendex mais je pense que tu as bien tout cela en tête ( même si Rockali ne me plaît toujours pas plus que ça mais on en a déjà parlé ).