mii a écrit :sur hel munster ca interresse quelqu'un scarcoiffe bleue et qui a code audio?
j'achete aussi coiff bouff

' ( la preuve; mon frere...)
' ( la preuve; mon frere...)Ok, alors t'explique que la majorité des HL/THL (qui sont donc très nombreux) soit en grande partie des adultes et non pas des gosses de primaire ?F.E.A.R spectrum a écrit :Dofus c'est pour les gamins sa fait 2 ans que j'ai donné mon compte lvl 52 mais bon, bientot vous deviendrais accro et votre moyenne baissera de 80%' ( la preuve; mon frere...)
Alors merci de ne pas poster si c'est pour dire des conneries pareilles... Non, dofus n'est pas pour les gamins, comme l'a souligné cerealcoolique beaucoup d'adultes y jouent, ensuite pour les baisses de moyenne c'est pas de la faute d'ankama si les joueurs peuvent pas se gerer heinF.E.A.R spectrum a écrit :Dofus c'est pour les gamins sa fait 2 ans que j'ai donné mon compte lvl 52 mais bon, bientot vous deviendrais accro et votre moyenne baissera de 80%' ( la preuve; mon frere...)

'
' ) mais l'avantage c'ay qu'avec le trucs qu'y t'ont offert, tu peux te restat, et comme ça au moins je peux mettre mes parchos des que je les ai (j'en ai que 5 T_T) et passer air/sagesse.
 ) mais l'avantage c'ay qu'avec le trucs qu'y t'ont offert, tu peux te restat, et comme ça au moins je peux mettre mes parchos des que je les ai (j'en ai que 5 T_T) et passer air/sagesse.