lucariette a écrit :Et planet render LA référence sur les rendersCassy a écrit :Y4a aussi render graphique qui propose près de 10.000 renders !
.... +1...... Que dire de plus ? =D

Zelda4 a écrit :Salut
ton fond est foncé t'aurais du prendre une couleur plus clair ou soit tu prélève la couleur de shaymin pour ton fond il est un peu vide et simple mais je comprend car tu débute
Moi aussi je suis passé par là mais tu sais avec tophiltre tu iras pas loin donc je te conseille de télécharger The gimp qui est gratuit est a une bonne alternative à toshop et puis gimp est plus simple

"""
""" 

Ton kit est mieux comme ça mais je trouve que le texte n'est toujours pas en accord avec le reste. Essais de le customiser, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...
 Ton kit est mieux comme ça mais je trouve que le texte n'est toujours pas en accord avec le reste. Essais de le customiser, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ... Le fond est ce qui a de mieux dans ta sign'. Et je peux te dire qu'il reste très simple et pas travaillé. La render est trop flouté et la police d'écriture ne va pas vraiment avec le reste. Mais pour ça je peux pas t'aider, j'arrive pas moi même à choisir une police correcte pour mes créations.
 Le fond est ce qui a de mieux dans ta sign'. Et je peux te dire qu'il reste très simple et pas travaillé. La render est trop flouté et la police d'écriture ne va pas vraiment avec le reste. Mais pour ça je peux pas t'aider, j'arrive pas moi même à choisir une police correcte pour mes créations. C'est vide ... et pas vraiment très agréable a regarder. Le render est bizarre ... le fait qu'il manque la moitier de la tête rend très mal. Le côté droit reste très vide même si l'on peut voir que tu as assayé de le comblé avec une police d'écriture imposante.
 C'est vide ... et pas vraiment très agréable a regarder. Le render est bizarre ... le fait qu'il manque la moitier de la tête rend très mal. Le côté droit reste très vide même si l'on peut voir que tu as assayé de le comblé avec une police d'écriture imposante. Toi, c'est le contraire de raykable, tu as beaucoup trop remplie ta sign'. Les renders ne sont pas super bien inscrustés et c'est très flou. La faible opacité sur les renders rend mal.
 Toi, c'est le contraire de raykable, tu as beaucoup trop remplie ta sign'. Les renders ne sont pas super bien inscrustés et c'est très flou. La faible opacité sur les renders rend mal.