[Conseils] Relations amoureuses
Bah tu m'excuse mais c'est mal pensé je trouve, imagine un mec disons pas beau comme vous dites vous les filles qui peux être un peu boudiné je l'accorde sa donne pas souvent envie mais réfléchisse mince ces mecs la ils espèrent aussi un peu de bonheur....réagir ainsi est typiquement égoïste !
Moi comme dit la fille que je rêverais ce serais pas top modèle non plu une personne normal qui est sympathique gentil, rigolote et tout mais pas chercher le style de star non plus
Moi comme dit la fille que je rêverais ce serais pas top modèle non plu une personne normal qui est sympathique gentil, rigolote et tout mais pas chercher le style de star non plus

Je cite j'étais en bas de page.J'ai un gros probléme, je suis attirée (remarquez que je ne mets pas "j'aime" mais "je suis attirée") par un gars. Problémes :
- c'est un salaud
- c'est un de mes amis
J'y peux rien, je le vois et je me mets à sourire ou juste à être bien. En plus je sais trés bien que c'est pas un type bien. Vous voyez surement le genre de type clasheur et rappeur ? Bah wouala...
Rolala...
(et encore une histoire alakon me direz-vous)
Je sais, c'est lolant. Je me trouve pitoyable x_x
Spoiler :
pikachu68 : oui mais y a des limites aussi, tout est question de gout, je suis sûr que certaines filles te font fuir même si elles ont pas une sale gueules parce qu'elles se comportent comme des putes/frotes-culs/garçons/... ceque tu veux (nan, jay rien contre les bonnes gens, juste la flemme de rechercher des exemples plus concrets et réalistes!)
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
Hum...un salaud faut peux etre le connaitre d'avantage je diraisThildou a écrit :Je cite j'étais en bas de page.J'ai un gros probléme, je suis attirée (remarquez que je ne mets pas "j'aime" mais "je suis attirée") par un gars. Problémes :
- c'est un salaud
- c'est un de mes amis
J'y peux rien, je le vois et je me mets à sourire ou juste à être bien. En plus je sais trés bien que c'est pas un type bien. Vous voyez surement le genre de type clasheur et rappeur ? Bah wouala...
Rolala...
(et encore une histoire alakon me direz-vous)
Je sais, c'est lolant. Je me trouve pitoyable x_x

- Syntax ERROR
- Membre
Pikachu68 (premier post) ---> J'ai pas vraiment dis ça mais pas grave (y'a pas de beau oopah beau, ça dépend des personnes)
Thildou ---> essaie de trouver un truc chez lui qui t'attires (ça se voit pas maisles salaud sont des mecs bien), et si c'ay de la simple attirance t'en préoccupes pas trop
Et puis c'ay pas parce que c'ay un rappeur-clasheur que tu peux pas être attirée par lui (ou même l'aimer) faut arrêter d'être catégorique comme ça
"
Thildou ---> essaie de trouver un truc chez lui qui t'attires (ça se voit pas maisles salaud sont des mecs bien), et si c'ay de la simple attirance t'en préoccupes pas trop
Et puis c'ay pas parce que c'ay un rappeur-clasheur que tu peux pas être attirée par lui (ou même l'aimer) faut arrêter d'être catégorique comme ça

Modifié en dernier par Syntax ERROR le jeu. 26 mars 2009, 21:49, modifié 1 fois.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
Le connaitre davantage ? Je traine avec lui et les autres depuis 1/2 ans déjà...
Et puis je souris pas comme une débile non plus, je me retiens mais j'ai envie de sourire quoi.
Et je sais bien que ça va m'apporter un tas de problémes, c'est ça le pire.
Bah je sais pas trop ce qui m'attire chez lui justement
Et puis je souris pas comme une débile non plus, je me retiens mais j'ai envie de sourire quoi.
Et je sais bien que ça va m'apporter un tas de problémes, c'est ça le pire.
Bah je sais pas trop ce qui m'attire chez lui justement

Modifié en dernier par la bleue le jeu. 26 mars 2009, 21:50, modifié 1 fois.
Spoiler :
Nan mais peu-importe ce qu'elle fera, elle ira quand même pas plus loin sans que le mec soit au courant ...
En effet, annoncer le truc en public, c'est le meuilleur moyen de se faire virer, si c'est ton ami, dis lui juste que tu dois lui dire un truc en privé ...
En effet, annoncer le truc en public, c'est le meuilleur moyen de se faire virer, si c'est ton ami, dis lui juste que tu dois lui dire un truc en privé ...
Le monde change tout autour de nous,
Si le mec l'aime aussi, ça peut aller plus loin sans qu'il soit au courant, si c'est lui qui fait le premier pas :3sefiani a écrit :Nan mais peu-importe ce qu'elle fera, elle ira quand même pas plus loin sans que le mec soit au courant ...
Pancake time !
Ouvre
Ouvre
Spoiler :
- Syntax ERROR
- Membre