Ce que vous aimez manger
- Firefan
- Membre
Avec sa, tu es sûr d'avoir du cholesterol à 40 ans !Greed a écrit :Un plat trop bon, generallement ce sont des frites avec du fromage fondue dessus (cheddar trop bon) et de la sauce brune. Il m'arrive de rajouter de la mayonnaise pour faire encore plus gras !celebi59 a écrit :qu'est-ce-que la poutine ?
mais çà m'a quand même l'air alléchant (sans mayo pour moi)
x-Firefan-x
- Mewtwo259
- Membre
Ouais, moi aussi j'aime le pané et le saumon, surtout sur le pain-beurre...miam, c'est bon pour les fetes ça
Mais le pire, c'est quand on voit à la poissonnerie, désolée mais franchement ça pue la m**** le poisson
Une ou deux fois par an?Moi c'est dès que j'en mange, je finis vite de "manger" et je file dans ma chambre pour tout mettre à la poubelle
Pour pas avoir des problèmes intestinaux XD
Mais le pire, c'est quand on voit à la poissonnerie, désolée mais franchement ça pue la m**** le poisson
Une ou deux fois par an?Moi c'est dès que j'en mange, je finis vite de "manger" et je file dans ma chambre pour tout mettre à la poubelle
Pour pas avoir des problèmes intestinaux XD
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
plat préféré de flygon donc.Greed a écrit :Un plat trop bon, generallement ce sont des frites avec du fromage fondue dessus (cheddar trop bon) et de la sauce brune. Il m'arrive de rajouter de la mayonnaise pour faire encore plus gras !celebi59 a écrit :qu'est-ce-que la poutine ?
Check out my many useless things!
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre.