bon bah ... comment on rétrécit et retire des Kilos Octets ? (mode noob%ofù
[Commandes de Kit : c'est ici !]
- Petite Myûû
- Membre
Je le savais que ca allais clocher 
)
Mew-Miss se Japanise !(Petite Myûû)
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
- Ulquiorra
- Membre
DSl de repost, mais c'est parce qu'il y a des modifsAlors, je poste une demande un peu spéciale , une bannière pour un forum, en fait Héhé :
-taile: 200*600 pxs environ (600 en largeur) si possible, un peu plus haut(max 300-400 pxs) et plus long( 800 pxs max)
-fond et décors "de printemps" (herbe, fleurs, arbres ...)
-image : un riolu, un démolosse et un ptiravi en premier plan, un FEUNARD, un ponyta et un pyroli (ainsi qu'un Entei) en arrière plan.
-Texte : Forum Pokémania
(pour la police, désolé, je ne sais pas, je n'ai pas l'avis des autres modos du forum, peut_être "Jellyka - Estryas Handwritting" )
-Avec incrustation du texte, bien sûr
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- -Nuage d'Automne-
- Membre
essai pour laquarium:

serieux problème pour creepy

serieux problème pour creepy
Code : Tout sélectionner
[url=http://www.pixenli.com/image1237060803096147500.html][img]http://www.pixenli.com/images/1237060803096147500.png[/img][/url]
Spoiler :
- King_garchomp
- Membre
- Sparky
- Membre
- Localisation : Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte
Je me permet de modifié.Ulquiorra a écrit :Alors, je poste une demande un peu spéciale , une bannière pour un forum, en fait Héhé :
-taile: 200*600 pxs environ (600 en largeur) si possible, un peu plus haut(max 300-400 pxs) et plus long( 800 pxs max)
-fond et décors "de printemps" (herbe, fleurs, arbres ...)
-image : un riolu, un carcha et un ptiravi en premier plan, un FEUNARD, un pyroli ainsi qu'un Entei en arrière plan.
-Texte :Pokémania
(pour la police, désolé, je ne sais pas, je n'ai pas l'avis des autres modos du forum, peut_être "Jellyka - Estryas Handwritting" )
-Avec incrustation du texte, bien sûr
- Pingoleon3000
- Membre
- Vlad
- Membre
bonjour tout le monde je poste une commande
Image:
Texte: Desert-Spirit
Police : une police classe carte blanche
Sign'
Image: la même
Texte: l'esprit du sable!
Police : même police (couleur noir ou blanche pour les deux slon ce qui va le mieux avec)
merci d'avance à la personne qui le fera si l'image n'est pas assez grande envoyez moi un MP. merci encore
Image:
Spoiler :
Police : une police classe carte blanche
Sign'
Image: la même
Texte: l'esprit du sable!
Police : même police (couleur noir ou blanche pour les deux slon ce qui va le mieux avec)
merci d'avance à la personne qui le fera si l'image n'est pas assez grande envoyez moi un MP. merci encore
- King_garchomp
- Membre
-
Lugia 5000
- Membre
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!

MP