Si tu te ramasse pas une baffe, c'est que c'est oui

 
     
  Mais c'est vrai que c'est pas tous les jours qu'une personne que tu rencontres sur Internet te demande ton adresse et ça peut paraître louche, c'est peut être ça aussi.
 Mais c'est vrai que c'est pas tous les jours qu'une personne que tu rencontres sur Internet te demande ton adresse et ça peut paraître louche, c'est peut être ça aussi.Franchement, je vois pas le problème. Une lettre peut être beaucoup plus touchante qu'un message rédigé en sms sur un portable, et ça montre que ce n'est pas un truc dit « juste comme ça », il y a plus ou moins un effort de fait.Saran a écrit :Ou un pigeon voyageur ? Ou écrire son nom dans le ciel avec la fumée d'un A380Astre-u-cieux Noctali a écrit :Pour pas le dire lâchement, sans non plus le dire trop directement, une lettre peut être pas mal. Ça permet de développer beaucoup plus, et elle ne sera pas prise au dépourvu ou embarrassée.??
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !




Reste naturel. Si elle t'aime comme t'es y'a pas de raison de t'inquiéterLuxray22 a écrit :Bon voilà mon souci amoureux
Voilà sur Facebook depuis quelque temps une fille sympa me dit que je suis mignon, que je lui plais et tout qu'elle m'aime bien etc. Le truc c'est qu'elle est gentille, mais que je suis plûtot timide, que je n'ai jamais eu de relation amoureuse sérieuse et que je sais pas comment m'y prendre
Voilà si vous pourriez m'aider ce serais cool

 
 
 

Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
 attention à votre scrotum, messieurs >>
 attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...