[Conseils] Relations amoureuses
- Great-demon
- Membre
bonne idée tiens
moi j'ai rien a dire alors a qui le tour?
moi j'ai rien a dire alors a qui le tour?
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- PalkiaPeårl
- Membre
- Ulquiorra
- Membre
juste une chose :
l'amour, le vrai, c'est naturel !
Pas besoin de se préparer à dire telle ou telle chose ! Cela prouve votre attachement à la personne, mais si elle vous aime, elle vous aime au naturel ! Ou alors ce n'est pas la bonne personne
Pas besoin de se préparer à dire telle ou telle chose ! Cela prouve votre attachement à la personne, mais si elle vous aime, elle vous aime au naturel ! Ou alors ce n'est pas la bonne personne

la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- Great-demon
- Membre
Ulquiorra a écrit :juste une chose :
la sérieux j'ai envi de te féliciter.
et King Tyranitar
et King Tyranitar
Chuis pas sûr qu'un lycéen soit d'un niveau très élevé... ça reste un ado qui se croit supérieur aux autres parce qu'il change d'établissement...Flygon Heart a écrit :Les gens sont tellement cons au collège aussi... Vous aurez plus ce problème au lycée normalement.
Ulquiorra> quelque chose de préparer par soi-même, ne serait-ce pas quelque qui vient de nous-même, donc naturel ? Si on veut le préparer, et que c'est comme ça qu'on croit que c'est juste, il n'y a pas de mal à préparer. Au contraire, ça voudra dire que t'es appliqué.
- Syntax ERROR
- Membre
- Flygon Heart
- Membre
On a été collégiens avant toi, merciDragonite Heart a écrit :va sy mais t'es qui pour dire ça la? tu te prend pour qui? de quoi tu te mele?réfléchit vant de dire ça je peux dire ulquiorra est stupide de dire ça.Ulquiorra a écrit :Ca, c'est vrai ...
Ce que les collégiens sont stupides, on dirait des adultes en miniature ...
francheent les gens comme toi ça fait pitié pareil pour toi FH

Calme toi parce qu'on t'a pas agressé, si tu l'as pris pour toi, tant pis, mais c'est vrai : globalement c'est plus dur socialement au collège qu'au lycée, c'est ainsi.
J'ai jamais entendu de réflexions du genre au lycée, ça se calme côté casse quand même. Le collège c'est la jungle

- Flygon Heart
- Membre
- Syntax ERROR
- Membre
- Flygon Heart
- Membre
- Carpe Diem
- Membre
Arrête Fly' il va aller faire de la muscu' et il va venir te casser la figure!!!Flygon Heart a écrit :Bon je crois que je vais dire tout haut ce que plein de gens pensent : on s'en balance parce qu'on en a un peu marre de lire "Camille" dans tous tes posts
Lucifer : on en sort de cette maladie ça va x)

Quand j'vois dans l'coin des mecs opés qui seront des flics demain,

J'fais ressortir mes mauvais cotés comme un obèse qui porte un slip de bain.
- Carpe Diem
- Membre
T'as quel âge? 10-11 ans? Arrête t'es encore tout chétif, ça sert à rien la muscu' à cet âge, commence le foot ou le tennis.raykable a écrit :Non c'est pour faire peur c'est tout(et pour que les fille arrêtent d'embeter)

Quand j'vois dans l'coin des mecs opés qui seront des flics demain,

J'fais ressortir mes mauvais cotés comme un obèse qui porte un slip de bain.
- Great-demon
- Membre
je men fout pas moi
appelle la et voyez vous, crève pas pour ça
appelle la et voyez vous, crève pas pour ça
et King Tyranitar
et King Tyranitar
- PalkiaPeårl
- Membre
EDIT: Fais de la natation alors, c'est bien pour ton corps et ça muscle 
Tu sais les muscles ça vient pas en 3 jours, faut beaucoup de temps...

Tu sais les muscles ça vient pas en 3 jours, faut beaucoup de temps...
Modifié en dernier par PalkiaPeårl le jeu. 05 mars 2009, 20:29, modifié 1 fois.

- Syntax ERROR
- Membre
Fly (j'peux t'appeler comme ça ? J'préfère demander avant quand même
") ---> Mais moi c'pas une maladie ! Chuis comme ça de nature D; heuresement que y'en a qui m'acceptent comme je suis (c't'a dire con, chiant et méchant D; )

- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- À l'école élémentaire mon cher Watson !