Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
J'aime le Rattatac qui se mange 35% avant d'agir et n'est même pas à l'abri des dégâts derrière son clone, un roxxor effectivement l'autre en face a juste à staller.
Pas enormement, mais pour avoir tester ce matin ratatac avec clonage:
OU: C'est comme jouer a 5 contre 6
UU: Il roxxe mais pas assez longtemps
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
Colère du Dracolosse fait + de dégâts que poing feu sur Artikodin ... il tient colère ?
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Avec max Def et max PVs il survivait à Crocs Feu +2 + Life Orb de Chomp je crois. C'est possible que ce soit sans Life Orb j'en ai plus aucune idée.
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ??
Nostenfer selon les bipiens
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante
Rapace est ton ami sinon
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur
Je le resetais et j'ai eu cet Artikodin (calme de nature).Et non , je n'ai pas XD et c'est dommage , car à la base , je voulais en faire un Heal Beller.Enfin bon , c'est déjà bien que j'ai eu un Artikodin avec de tels IV (j'étais dans mes premiers resets en plus ).
De toute façon pour un Artikodin Beller faut capturer l'Artikodin de XD, pas transférer un Artikodin de RF/VF vers XD...
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ??
Nostenfer selon les bipiens
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante
Rapace est ton ami sinon
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur
Linck a écrit :Colère du Dracolosse fait + de dégâts que poing feu sur Artikodin ... il tient colère ?
Oui,mais bon il se mange 95% sur colère de l'orber après une dd
Et la plupart des gens préfèrent taper avec poing de feu car "c'est super efficace" ,et pour pas avoir à être confus
En même temps c'est le seul beller du jeu utilisable avec Shaymin,leuphorie (et encore c'est limite avec lui) , ecremeuh et dracolosse ,en OU. :/
(je rappelle que celebi est Oober en metagame fr)