[Topique Unique] Stratégidex 493 de Pokebip
[Topique Unique] Stratégidex 493 de Pokebip
Voilà, c'est très simple, ici, vous créerez les fiches Stratégiques du Pokedex, afin d'aider Froggy25 à compléter celui-ci.
S'il vous plait, essayer de ne proposer que des fiches terminés.
Voilà, à vous.
Afin de me proposer une fiche : Faites vos propositions sur le topique, si elle est approuvé par les membres, envoyez la moi par MP, elle sera donc ajouté au 2° post.
S'il vous plait, essayer de ne proposer que des fiches terminés.
Voilà, à vous.
Afin de me proposer une fiche : Faites vos propositions sur le topique, si elle est approuvé par les membres, envoyez la moi par MP, elle sera donc ajouté au 2° post.
Modifié en dernier par Lilium le ven. 09 janv. 2009, 18:44, modifié 1 fois.
Cokayne
0318-9369-2697
- Lux'/RDT
- Membre
- Messages : 603
- Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
- Localisation : dans une vaste montagne éloignée
Cool ce topic =D.
J'en avais fais une avant, sur kecleon .
Voici la fiche d'un pokemon du nom de kekleon =)
Le premier proposé est le Nasty Plotter.
Kecleon @ orbe vie
-machination
-ball'ombre
-lance flamme/ PC combat/clonage
-tonnerre/clonage
Modeste / discret
252 EV att spé / PV 6 def
Vous pouvez le jouer modeste ou discret (conseillé) car il n'a que 240 d'att max.
Il sera redoutable en fun de match, quand les pokés seront deja bien amochés.
Ball'ombre est la pour les psy (hypnomade en particulier), lance flamme pour les aciers
(comme PC combat) et tonnerre pour les eaux/volants
Il fera vraiment mal si vous placez 2 machinations, car il n'a QUE 240.
Vous pouvez aussi lui mettre clonage.
__________________________________________________________________________________
le deuxieme proposé est un staller :
kecleon @ restes
-cage éclair/toxic
-piege de roc/distorsion
-retour/griffe ombre
-repos
prudent / malpoli
252 EV's PV/def spé 6def
Voici le staller. Avec ses 372 de def spé et ses 324 PV, kecleon stalle tres bien.
De plus, sa cap spé est interessante. Il contrera bien les choices spé car le plus souvent,
un type résiste a son meme type ( attaque acier---->X 0,5 sur un acier)
Cage éclair n'est pas recommander avec distorsion.
Retour pour le stab, mais vu qu'il change tout le temps de type
__________________________________________________________________________________
le bander
kecleon @ band. choix
-griffe ombre
-retour/tranche
-poing éclair
-casse brique
rigide/jovial/brave
252 EV's PV/ att 6 def
Le combo griffe ombre/poing éclair touche TOUT.
retour/tranche pour le stab. (tranche a un haut taut de CC comme griffe ombre)
Casse brique pour les Aciers/roches tel tarinorme, bastiodon ou encore galeking
Comme tous les CB, le but est de taper fort en anticipant les switch's.
C'était ma premiere, sur un poké qui n'avait pas de fiche.
Voila, commentez
EDIT : j'ai ptetre posté trop tot moi
J'en avais fais une avant, sur kecleon .
Voici la fiche d'un pokemon du nom de kekleon =)
Le premier proposé est le Nasty Plotter.
Kecleon @ orbe vie
-machination
-ball'ombre
-lance flamme/ PC combat/clonage
-tonnerre/clonage
Modeste / discret
252 EV att spé / PV 6 def
Vous pouvez le jouer modeste ou discret (conseillé) car il n'a que 240 d'att max.
Il sera redoutable en fun de match, quand les pokés seront deja bien amochés.
Ball'ombre est la pour les psy (hypnomade en particulier), lance flamme pour les aciers
(comme PC combat) et tonnerre pour les eaux/volants
Il fera vraiment mal si vous placez 2 machinations, car il n'a QUE 240.
Vous pouvez aussi lui mettre clonage.
__________________________________________________________________________________
le deuxieme proposé est un staller :
kecleon @ restes
-cage éclair/toxic
-piege de roc/distorsion
-retour/griffe ombre
-repos
prudent / malpoli
252 EV's PV/def spé 6def
Voici le staller. Avec ses 372 de def spé et ses 324 PV, kecleon stalle tres bien.
De plus, sa cap spé est interessante. Il contrera bien les choices spé car le plus souvent,
un type résiste a son meme type ( attaque acier---->X 0,5 sur un acier)
Cage éclair n'est pas recommander avec distorsion.
Retour pour le stab, mais vu qu'il change tout le temps de type
__________________________________________________________________________________
le bander
kecleon @ band. choix
-griffe ombre
-retour/tranche
-poing éclair
-casse brique
rigide/jovial/brave
252 EV's PV/ att 6 def
Le combo griffe ombre/poing éclair touche TOUT.
retour/tranche pour le stab. (tranche a un haut taut de CC comme griffe ombre)
Casse brique pour les Aciers/roches tel tarinorme, bastiodon ou encore galeking
Comme tous les CB, le but est de taper fort en anticipant les switch's.
C'était ma premiere, sur un poké qui n'avait pas de fiche.
Voila, commentez
EDIT : j'ai ptetre posté trop tot moi
Modifié en dernier par Lux'/RDT le jeu. 08 janv. 2009, 19:37, modifié 3 fois.
Et Boudouche il sert à quoi ?
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Demonizer/O-R
- Membre
- Messages : 832
- Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
- Localisation : Dans les banlieus paumés de paris
aller j'y vais pour feunard nasty plotter
Feunard@Restes/Orbe vie/Ceinture expert/Ceinture force
Machination
Lance flamme/Deflagration/Surchauffe/Canicule
Eco sphere/PC Glace
Vibrobscur/Hypnose
Nature Modeste/Timide
252 ev attaque speciale
252 ev vitesse
6 ev PV/Defense speciale
La nature est comme vous le souhaitez, modeste si vous voulez taper un peu plus fort, timide pour depasser quelques trucs, le slot feu depend de vos preference, surchauffe peut etre une bonne option a condition d'avoir placé une machination, eco sphere/pc glace, eco sphere couvre pas mal de type, pc glace s'occupe des dragons, dans ce cas optez pour la nature timide afin de les depasser, enfin vibrobscur s'occuper de cresselia.
En esperant que ce ne soit pas trop mauvais
Feunard@Restes/Orbe vie/Ceinture expert/Ceinture force
Machination
Lance flamme/Deflagration/Surchauffe/Canicule
Eco sphere/PC Glace
Vibrobscur/Hypnose
Nature Modeste/Timide
252 ev attaque speciale
252 ev vitesse
6 ev PV/Defense speciale
La nature est comme vous le souhaitez, modeste si vous voulez taper un peu plus fort, timide pour depasser quelques trucs, le slot feu depend de vos preference, surchauffe peut etre une bonne option a condition d'avoir placé une machination, eco sphere/pc glace, eco sphere couvre pas mal de type, pc glace s'occupe des dragons, dans ce cas optez pour la nature timide afin de les depasser, enfin vibrobscur s'occuper de cresselia.
En esperant que ce ne soit pas trop mauvais
Modifié en dernier par Demonizer/O-R le jeu. 08 janv. 2009, 19:55, modifié 1 fois.
I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
-
- Membre
- Messages : 285
- Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34
Hypnose sur Vibrosbcur c'est mieux nop?Demonizer a écrit :aller j'y vais pour feunard nasty plotter
Feunard@Restes/Orbe vie/Ceinture expert/Ceinture force
Machination
Lance flamme/Deflagration/Surchauffe/Canicule
Eco sphere/PC Glace
Vibrobscur
Nature Modeste/Timide
252 ev attaque speciale
252 ev vitesse
6 ev PV/Defense speciale
La nature est comme vous le souhaitez, modeste si vous voulez taper un peu plus fort, timide pour depasser quelques trucs, le slot feu depend de vos preference, surchauffe peut etre une bonne option a condition d'avoir placé une machination, eco sphere/pc glace, eco sphere couvre pas mal de type, pc glace s'occupe des dragons, dans ce cas optez pour la nature timide afin de les depasser, enfin vibrobscur s'occuper de cresselia.
En esperant que ce ne soit pas trop mauvais
Il fera assez mal à cresselia avec son STAB ;p
Modifié en dernier par Peterkolios le jeu. 08 janv. 2009, 19:50, modifié 1 fois.
Ton feunard il apprend hypnose, quitte à proposer des fiches, autant faire en sorte qu'elles soient correctes non ? Et aussi y'a moyen de foutre hypnose sur lui.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Demonizer/O-R
- Membre
- Messages : 832
- Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
- Localisation : Dans les banlieus paumés de paris
Hypnose je crois que ça passe a 60% de precision dans platine nop ?
finbon ça reste jouable, c'est edité
finbon ça reste jouable, c'est edité
I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
-
- Membre
- Messages : 187
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 13:25
- Localisation : Clichy-la-Garenne (92)
Carchacrok est interdit presque partout donc non.luxray1705 a écrit :Spas grave
Pour feunard, on peut le jouer avec 164 EV vitesse, de facon a avoir 304, ce qui permet de depasser carchacrok rigide et drattak sans la nature + vitesse (ainsi que les 100 de BS sans la nature) et les tuer avec PC glace.
- Salamence Heart
- Membre
- Messages : 893
- Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
- Localisation : Belgique
-
- Membre
- Messages : 606
- Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13