)
 )Mascarades : Un film 100% Algérien en sous titré
 Ca parle d'un homme qui promet de marier sa soeur, mais elle n'est pas d'accord. Ensuite ca empire, car le meilleur ami de cette homme, est amoureux de sa soeur
 Ca parle d'un homme qui promet de marier sa soeur, mais elle n'est pas d'accord. Ensuite ca empire, car le meilleur ami de cette homme, est amoureux de sa soeur  Pour le rendre jaloux, la soeur de l'homme va empirer l'histoire pour pouvoir faire avouer le meilleur ami de son frère. Vous suivez
 Pour le rendre jaloux, la soeur de l'homme va empirer l'histoire pour pouvoir faire avouer le meilleur ami de son frère. Vous suivez  ?
 ?Madagascar 2 : Olol, j'ai bien aimé
 Que dire a part que c'est bien ?
 Que dire a part que c'est bien ? 
Wanted : Owi :bave: c'est un pur film d'action
 Une société d'assassins secretes, ils embauchent un jeune homme qui ne connait rien de son père... Trahison et toussa mais sérieux c'est un film a voir =D
 Une société d'assassins secretes, ils embauchent un jeune homme qui ne connait rien de son père... Trahison et toussa mais sérieux c'est un film a voir =DVoyage au centre de la Terre : Sympa j'ai aussi lu le livre

Hell Boy 2 : En DVD Ok
 C'est juste superbe, effet spéciaux troklasse owi
 C'est juste superbe, effet spéciaux troklasse owi 
Sinon je pense aller voir un autre film bizarre, il s'appelle Agathe jesépukoi une raciste qui se retrouve de plus en plus mat au file des jours et finis par être une vrai noire

quelle originalité...
 quelle originalité...
 ) Il est tout simplement énorme
 ) Il est tout simplement énorme  )
 )

)
)