BAR DES CONCOURS
- Laqua-rium
- Membre
Wai. Tu tapes ça dans la fonction rechercher du site et
tu trouve.

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Laqua-rium
- Membre
Wii, ba le but de ton jeu n'est pas de resumer tous les topics, mais de sortir qu'une seule replique, hein 
Puis pareil, ça sera comme l'histoire sans fin, cool au début, mais après, *pouf* ça part en cacahuètes.

Puis pareil, ça sera comme l'histoire sans fin, cool au début, mais après, *pouf* ça part en cacahuètes.

- Laqua-rium
- Membre
Tu le relanceras PAS. On te l'a dit, c'ay un nid à boulets ce topic, c'ay pas pour rien s'il a fermé.

- Buwaro
- Membre
Bon, comme ça peut toujours servir pour comprendre ce qu'il se passera en cas d'égalité à la CLP. (mes règles, peut-être que Laqua fera différement)
Si les tout les pokémons concernés sont encore exaquo, on passe au point suivant jusqu'a ce qu'il y ai une différence.
Si il n'y a plus d'exaquo, on prend le classement fait par le système.
Si il y a 1pokémon qui se détache du groupe, et qu'il y ai 2pokémons ou plus encore exaquo, on retourne au point 1).
Si certains veulent reprendre ce système, voilà comment ça marche.
Pour la CLP, à mon avis, seul les 4premiers sont encore en piste pour aller en final.
Déjà, à la fin de la journée, un pokémon entre Noctali et Feunard sera hors course, et voir même les deux si match nul.
S'il y a 3pokémons exaquo aux points, on fait la somme des points gagnés aux confrontations directes.1) Au nombres de points marqués lors des confrontations directes.
2) A la différence de votes lors des confrontations directes.
3) Au nombre de votes reçu lors des confrontations directes.
4) Au nombre de points marqués lors des confrontations directes sans les bonus
5) A la différence générale de votes.
6) Au nombre de votes reçu.
7) Au classement sans bonus.
8] Au nombre de victoires.
9) Au classement général de l'année.
10) Au classement général.
Définition du mot point : Ceux qui sont donné pour les victoires/nul/bonus
Pour le vote, c'est les votes, mais il fallait bien préciser que c'était différent.
Si les tout les pokémons concernés sont encore exaquo, on passe au point suivant jusqu'a ce qu'il y ai une différence.
Si il n'y a plus d'exaquo, on prend le classement fait par le système.
Si il y a 1pokémon qui se détache du groupe, et qu'il y ai 2pokémons ou plus encore exaquo, on retourne au point 1).
Si certains veulent reprendre ce système, voilà comment ça marche.

Pour la CLP, à mon avis, seul les 4premiers sont encore en piste pour aller en final.
Déjà, à la fin de la journée, un pokémon entre Noctali et Feunard sera hors course, et voir même les deux si match nul.
- Laqua-rium
- Membre
Absol pour moi est le seul sur de qualifié pour la finale.
Et en plus de Tyranocif, Hericendre et Capumain, je pense qu'Arcanin a perdu toute chance de faire la finale.
Pour les 5 autres, la 2nde place est encore très ouverte.
Et en plus de Tyranocif, Hericendre et Capumain, je pense qu'Arcanin a perdu toute chance de faire la finale.

Les finalistes duconcours 8 sont déjà mort ? BizarreLaqua-rium a écrit :Absol pour moi est le seul sur de qualifié pour la finale.

Aquali en finale, ce serait une surprise

Si Tyranoif n'a aucune chance, je soutiendrais activement Libégon

Absol, c'est bien celui qui a gagné le rattrapage ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Buwaro
- Membre
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/rat ... 10153.htmlDimo' a écrit :Absol, c'est bien celui qui a gagné le rattrapage ?

Sinon, je viens de voir les matches de demain, Absol avec les résultats d'aujourd'hui, Absol n'est pas sur d'être qualifié.
(et pour la CLP de l'année prochaine, rendre les bonus plus difficile, 75% pour l'attaque et 3points d'écart pour la défense)
- Laqua-rium
- Membre
Le bonus d'attaque sera chaud à avoir, imaginons qu'il y ait 20 votes sur le duel, il faut que le pomon gagne au moins 15-5.
Le bonus défense sera plus dur, mais toujours plus simple à avoir que celui d'attaque.
Je prends
Le bonus défense sera plus dur, mais toujours plus simple à avoir que celui d'attaque.
Je prends

- Buwaro
- Membre
Et ça le serait plus si c'était sur le nombre total de votant. (si il y a des gens qui ne votent pas sur un match, c'est qu'ils n'aiment aucun des deux, donc vote blanc à compter)Laqua-rium a écrit :Le bonus d'attaque sera chaud à avoir, imaginons qu'il y ait 20 votes sur le duel, il faut que le pomon gagne au moins 15-5.
- Buwaro
- Membre
Il parait que ça a été fait exprès.Sammo Hang a écrit :D'ailleur les deux finalistes s'affronte aussi là

Classement actuel.
Libégon / Lokhlass : Match nul à la deuxième journée.Absol : 35 +4
Libégon : 31 +4
Lokhlass : 31 +5
Aquali : 28 +1
Noctali : 27 +1
Feunard : 25 +4
Arcanin : 16
Tyranocif : 11 +4
Héricendre : 9 +1
Capumain : 1 +1
Libégon devant à la différence générale.
- Laqua-rium
- Membre
Mister et Miss Bip, dès le 5 Janvier.
Spoiler :

- ~Aleph
- Membre
Bonne année tout le monde
!
J'ai 2 jeux :
1 - Ça ou Ceci ?
On poste deux choses et le prochain posteur en choisi une, dit pourquoi et reposte deux autres choses. 2 posts par jour.
2 - Les chiffres en images.
On fait une suite de chiffres en image. 1,2,3,4,5,6,7 ainsi de suite. (Il faut donc mettre le chiffre sur une image, exemple :

J'ai 2 jeux :
1 - Ça ou Ceci ?
On poste deux choses et le prochain posteur en choisi une, dit pourquoi et reposte deux autres choses. 2 posts par jour.
On fait une suite de chiffres en image. 1,2,3,4,5,6,7 ainsi de suite. (Il faut donc mettre le chiffre sur une image, exemple :
Spoiler :
Aleph a écrit :Bonne année tout le monde!
Bonne année à toi aussi. Qu'elle soit pleine de biperies, bonne santée, réussite étouétou
J'ai 2 jeux :
1 - Ça ou Ceci ?
En lisant la description que tu viens de dire je trouve que ça ressemble un petit peu au "Pour ou contre" déjà existant, donc je pense qu'en fait tu veux proposer un topic comme les blagues carambar (C'est quoi le pire ? Manger gnagnagna ou gnignigni ?), non ? Dans ce cas j'ai pas trouvé de topic déjà existant et je pense que celà pourrait marcher sans trop partir en cacahuète.
On fait une suite de chiffres en image. 1,2,3,4,5,6,7 ainsi de suite. (Il faut donc mettre le chiffre sur une image, exemple :Ok... c'est bien mais... 157 tu comptes trouver ça comment sans créer ton image toi même ? 97 aussi ? Et bien ce sera dur, or les jeux des les biperies demandant un petit investissement finissent vite soit par couler, soit par se retrouver occupé par un petit groupe de personnes(suffit de regarder "images à la suite", dès qu'une image demande à être crée c'est les même...). Avis personnel pessimiste.Spoiler :
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar