on dit bien "Sneu Beule" donc sa question n'est pas si simple à répondre. Bull dog, tu lis pas comme ça s'écrit, je me trompe ? Ya pa de raison que Granbull se lirait comme ça s'écrit si le lien y est.
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
c'est plus anglais de le lire réï et plus français de dire ré je trouve.
Eca- ion, ou Equé-ion ?
Cora -ion, ou Coré -ion ?
Régisse ou Réjaïsse ? (ça semble logique que ça soit le deuxième cas de figure mais dans ce cas, faut-il lire les autres "i" en "aï" ?)
Mane-griffe ou Man-griff?
Kir-lia ou coeur-lia ?
Lombr ou lombré ?
Dans le DA :
Lombré , on prononce bien l'accent
Kirlia..... Je ne vois pas où tu es aller chercher le "Coeur-lia"
Cora-ion
Après, je n'ai pas vu le film avec les Regisse.....
En même temps, il semble normal que les noms soit françisée dans la traduction..... française
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?
Kazaf a écrit :c'est plus anglais de le lire réï et plus français de dire ré je trouve.
Eca- ion, ou Equé-ion ?
Cora -ion, ou Coré -ion ?
Régisse ou Réjaïsse ? (ça semble logique que ça soit le deuxième cas de figure mais dans ce cas, faut-il lire les autres "i" en "aï" ?)
Mane-griffe ou Man-griff?
Kir-lia ou coeur-lia ?
Lombr ou lombré ?
eca-ion
cora-ion
rejisse
man-grif
kir-lia
lombr
enfin c'est comme ça que moi je les prononces, sinon je dit
ra-i-koua-za
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
-éc-aï-on
-cora-ïon
-Personnellement je dis Réjisse mais dans le film Lucario et le Mystère de Mew, le Pokémon dit Réji-aïsse
-man-grif
-kir-lia
-lom-m-bré