Plush' a écrit :Obi-Wan C'est pas mal mais je trouve les renders affreux. Celui dans le fond pixelise et ceux de devant sont zarbi ... C'est le style jeux-videos et je trouve pas que ce soit joli sur bannière, en tout cas, pas exploité comme ceci.
Aleph' >>> Je n'aime pas ce style =s
Les 3 Pokémon mis à la suite ça rend bizarre je trouve ... et on ne voit donc pas un grand travail fait je trouve.
La police aussi est à revoir je pense.
Petite bannière avec Gobou :
Et la phrase c'est une déformation de "So I heard you like Mudkips".
Le fond n'est pas à mon goût, et je pense qu'une teinte bleu aurait été plus agréable à l'oeil.
La police j'aime pas. Certaines typo entièrement en majusucles sont jolies mais là ...
Le cadre est quant à lui trop foncé par rapport au fond.
Pas en majuscule ?
"LA SOEUR DE LA LUNE" c'est bien des caractères en majusucle hein. C'est la police qui fait ça ... Après la seule différence c'est la taille comme on le voit avec "Cresselia" où le C est plus grand puisque tu as activé la touche majuscule ...
Sinon pourquoi avoir redimensionné le tout ? Oô
Pour commencer je n'adhère pas tu dout aux fonds (sur les deux bannières donc) les points lumineux rendent le texte illisible, choisis mieux la police et les endroits ou tu les places!
La baisse d'opacité ne rend pas très bien et le coté droit du render sur la deuxième est super flou :/
Oui c'est vrai la police est... pixélisée Et le render pas très bien incrusté. Le fond est aussi trop foncé par rapport au render à mon goût. Enfin bon, je dis ça je dis rien...
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.