Kotalol a écrit :Obi-wan > Non mais tes textes ne sont aucunement incrustés dans tes bannières et tu chosiis mal tes polices, très mal.
Que me conseillerais-tu alors?
J'aimerais bien le genre de typo qui soit passe-partout parce que je l'avoue, j'ai un mal fou à choisir une bonne typo et c'est souvent sur ce facteur qu'on me fait des critiques
Calme-toi Kotalol!Calme-toi!
Il est nouveau c'est normal qu'il soit pas habitué à tes critiques^^'
Sinon j'ai remarqué que tu utilises les même C4d dans tes sign'
miles a écrit :Je te disais juste que tu etais plus gentil envers les nouveaux graphistes, je ne voulais pas t'insulter.
Rien à voir avec nouveau ou pas, je dis toujours ce qui ne va pas dans les bannières, je me fiche qu'il soit nouveau ou pas alors arrêtez de dire que je suis la pour descendre les autres ce n'est pas vrai croyez moi que si je voulais vraiment descendre ceux qui postent leurs bannières le topic aurait coulé depuis longtemps.
Dracomaster a écrit :Calme-toi Kotalol!Calme-toi!
Il est nouveau c'est normal qu'il soit pas habitué à tes critiques^^'
Sinon j'ai remarqué que tu utilises les même C4d dans tes sign'
Je me suis pas énervé contre Obi-wan mais contre Miles qui dit une fois de plus n'importe quoi.
Non non tu n'as rien déclenché c'est juste que comme je suis plutôt direct dans mes critiques certains finissent par dire que je cherche à descendre les gens et je commence à en avoir marre c'est tout.
C'est pas ta faute il aurait fini par le dire de toute manière.
Mais si je voulais vraiment vous descendre pourquoi je m'embêterais à donner des conseils mmh?
C'est magnifique! Je vois pas où sont tes pixels qui se baladent .Juste le truc bleu en haut à droite c'est quoi?
J'ai une question: où vous trouvez tous ces brushes et C4d? J'aimerais bien savoir ça rendrait meilleures les sign' que je fais! Voici celle que je suis en train de faire: