J'ai une question a propos des UserBars: Comment on fait pour mettre une image de pokemon dedant? Je voudrais bien faire pour moi une UserBar Gardevoir et je n'y arrive pas a mettre une image de Gardevoir dedant. Aidez-moi!!!
Tutoriels de fanart
- Gardevoir68250
- Membre
Bonjour a tout le monde,
J'ai une question a propos des UserBars: Comment on fait pour mettre une image de pokemon dedant? Je voudrais bien faire pour moi une UserBar Gardevoir et je n'y arrive pas a mettre une image de Gardevoir dedant. Aidez-moi!!!

Merci BlackRose.
Je suis la chef de la "Team Anti-SMS".
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Motismaffamé
- Membre
1000€,je crois.Tout ca pour un petit logiciel de trucage!Jolteon Heart a écrit :Photophiltre n'est pas compatible non plus, à mes connaissances, il n'y a que Photoshop, mais c'est très cher.
Spoiler :
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=91646
Un petit clik par jour,Please!
Youtube en folie:
Spoiler :
En effet, c'est un peu même beaucoup abusé je trouve alors qu'avec Phtophiltre, on peut quasiment faire la même chose.Motismaqua a écrit :1000€,je crois.Tout ca pour un petit logiciel de trucage!Jolteon Heart a écrit :Photophiltre n'est pas compatible non plus, à mes connaissances, il n'y a que Photoshop, mais c'est très cher.

Cokayne
0318-9369-2697
- Gardevoir68250
- Membre
Ca tombe bien que vous parliez de Gimp:
Je vient de telecharger Gimp2 et je ne comprent RIEN. Je sais comment ouvrir une image... l'inserer... etc... mais je n'y comprent rien a Gimp2. Quelquin pourait m'expliquer comment ceci marche?
Je vient de telecharger Gimp2 et je ne comprent RIEN. Je sais comment ouvrir une image... l'inserer... etc... mais je n'y comprent rien a Gimp2. Quelquin pourait m'expliquer comment ceci marche?

Merci BlackRose.
Je suis la chef de la "Team Anti-SMS".
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Next Naruto
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
Bonjour, j'espère que je ne me suis pas trompée de topic, j'aurais besoin de votre aide:
J'ai créé cette image:
Regardez la en grand, vous comprendrez. Bref, autour du texte (Braségali, la force des flammes) il y a du blanc. J'aimerais savoir comment on fait pour l'enlever. Aidez moi svp.
EDIT: J'aimerais aussi savoir comment on fait pour mettre l'image au format GIF ou a un format que gère Pixenli, sans la mettre en transparent. ( Sur l'image en grand vous voyez qu'en haut il y a du blanc, ben c'est le transparent :/ )
J'ai créé cette image:
Spoiler :
EDIT: J'aimerais aussi savoir comment on fait pour mettre l'image au format GIF ou a un format que gère Pixenli, sans la mettre en transparent. ( Sur l'image en grand vous voyez qu'en haut il y a du blanc, ben c'est le transparent :/ )

Voilà, je m'excuse tout d'abord si le tutoriel que je veut est déjà donné!
Moi c'est pour la partie GFX, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait ou pourrait me faire un tuto sur les inscrustations des renders.
Ou peut-etre simplement m'expliquer quelques techniques car je suis conscient que c'est moche mais je n'arrive pas à le faire.
Mercid 'avance
Moi c'est pour la partie GFX, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait ou pourrait me faire un tuto sur les inscrustations des renders.
Ou peut-etre simplement m'expliquer quelques techniques car je suis conscient que c'est moche mais je n'arrive pas à le faire.
Mercid 'avance