Je ne peux que plussoyer...ptirt a écrit :Tout est ditDemonizer a écrit :bon, voilà un truc qe j'ai fait pour tuer l'ennui (encore completement pourri)
GFX==> Sign', avatars, kits
- Demonizer/O-R
- Membre
et je fais de meme 

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- Shalashaska
- Membre
- Shalashaska
- Membre
- Syndrome
- Membre
Moi je l'avais pas vue et c'est très joli =)
Valef -> Les sortes de "tâches de sang" sont chouettes et le texte va merveilleusement avec xD
Demonizer -> Cherche des tutos :S
Dusclord -> Omagaaad trop beau ! Par contre, tu aurais pu mettre un Skelenox shiney qui ferait un peu "le chef"
BlackRose -> Joli, comme d'habitude =DD
Valef -> Les sortes de "tâches de sang" sont chouettes et le texte va merveilleusement avec xD
Demonizer -> Cherche des tutos :S
Dusclord -> Omagaaad trop beau ! Par contre, tu aurais pu mettre un Skelenox shiney qui ferait un peu "le chef"

BlackRose -> Joli, comme d'habitude =DD
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Tu connais trouver Charlie ? Bah là spareil sauf que t'en a loupé 4Sulli Girl a écrit :Dusclord -> Omagaaad trop beau ! Par contre, tu aurais pu mettre un Skelenox shiney qui ferait un peu "le chef"![]()

Je suis pas fan du font au motif puzzle, trop uniforme.
─► Galerie EM
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
"On voit la paille dans l'oeil du voisin, mais on ne voit pas la poutre dans le nôtre..."
Je sais les paraboles christiques c'est ni ma religion ni le programme, mais c'est pour dire que vos polices sont toutes les deux aussi moches donc spa la peine de polémiquer là dessus plus longtemps.
Je sais les paraboles christiques c'est ni ma religion ni le programme, mais c'est pour dire que vos polices sont toutes les deux aussi moches donc spa la peine de polémiquer là dessus plus longtemps.
─► Galerie EM
- Shalashaska
- Membre
Oui mais moi je débute, je suis un noob en gfx alors que toi tu fait des trucs super beau, puis même avec ce que tout le monde ma dit (vous vous reconnaitrez) j'arrive pas à télécharger les policesAleph' a écrit :Avant de dire quoi que ce soit, revoit tes polices u_uShym' a écrit :
Aleph'les polices gachent tout

- Shalashaska
- Membre
- king of shadow
- Membre

Je cherche une bonne police pour écrire Haloween =D.
Edite :

Je pense que celle la fera l'affaire

Modifié en dernier par king of shadow le sam. 18 oct. 2008, 16:05, modifié 1 fois.