Concours du pire avatar, saison V ! [Plush' gagnant]
-
- Membre
- Nocta'
- Membre
Ta mémoire flanche, mon cher LaquaLaqua-rium a écrit :Il est dans sa sign, c'ay suffisant non ?
Puis shiva non plus n'a pas mis le sien, ni AEC de mémoire...
En gros, y a que twa Plush' ( et p'tet AEC, sais pu --") qui ont mis l'avatar

Modifié en dernier par Nocta' le lun. 29 sept. 2008, 19:20, modifié 1 fois.

Tu rigoles la non ? tu le vois pas le caniche clown en avatar ? mili est la seule à pas l'avoir du tout mis alors que c'est un concours d'avatar, c'est n'importe quoi c'est tout c'est pas le spoil le plus moche que je sache ?
norton l'a mis ;o
norton l'a mis ;o
Modifié en dernier par Carbou le lun. 29 sept. 2008, 19:21, modifié 1 fois.

- Laqua-rium
- Membre
Ouai, ça date de plusieurs jours, où je voyais autre chose que le caniche hideux pour shiva 
Puis, Pigloo, je parlais des 4 encore en lice, hein

Puis, Pigloo, je parlais des 4 encore en lice, hein

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

-
- Membre
- Nocta'
- Membre
Dîtes, je vous ferai remarquer que vous votez pour votre avatar préféré, pas contre les membres qui n'ont pas osé mettre leurs horreurs à gauche de leurs messages..oO°Shiva°Oo. a écrit : Mili est la seule à pas l'avoir du tout mis alors que c'est un concours d'avatar, c'est n'importe quoi c'est tout c'est pas le spoil le plus moche que je sache ?
norton l'a mis ;o
J'ai bien précisé dans les règles que vous étiez libres sur ce point là.
Vous votez pour qui vous voulez, mais vraiment, je ne trouve pas cette raison acceptable, trouvez en une autre, Plush' et Shiva, pour justifier que vous éliminez ceux qui paraissent dangereux

Je rappelle que j'ai gagné le précédent concours sans quitter mon Noctie, hein

Edit : Quand tu as éliminé Noctali, tu as eu une mémoire immédiate pour te souvenir des gens qui avaient voté contre Lokhlass, Laqua

Ben je suis désolé mais un concours d'avatar c'est un concours d'avatar donc son chat neuhneuh il est pas moche et en plus elle mets pas son sanglier donc si pour moi c'est des bonnes raisons, c'est les règles qui sont bancales. Si elle veut pas le mettre elle avait qu'à pas s'inscrire, parce que moi mon sac à puce clown je me le trimballe depuis le début comme tous les autres sauf elle ;o

- Nocta'
- Membre
Non mais, c'est qu'on s'en prend à moi, maintenant
Mes règles sont excellentes, enfin, j'ai pris au moins 10 minutes de ma vie à les ériger, en les copiant à moitié sur celles de l'ancien concours 
Pour redevenir sérieux, je te prierai de respecter les autres participants, Mili a fait son choix, elle en perd des voix, certes, mais elle ne s'en plaint pas, que je sache ?
Enjoy, comme dirait l'autre
On en était à là, sinon, pour ceux qui viendraient voter et non pas se plaindre/réclammer/flooder

Pour redevenir sérieux, je te prierai de respecter les autres participants, Mili a fait son choix, elle en perd des voix, certes, mais elle ne s'en plaint pas, que je sache ?
Enjoy, comme dirait l'autre

On en était à là, sinon, pour ceux qui viendraient voter et non pas se plaindre/réclammer/flooder

Edit : Il ne faut pas abuser des bonnes choses, Shiva, on s'en tiendra là.Plush 26Shiva 22 (-4)Spoiler :Mili 18Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 14 (-1)Spoiler :Spoiler :
Modifié en dernier par Nocta' le lun. 29 sept. 2008, 19:42, modifié 2 fois.

- Chat-Malow`
- Membre
Omg mais calmez-vous 
J'avais bien demandé à Nocta', au tout début du concours, si ça ne posait aucun problème que je mette cet hideux cochon/sanglier dans ma sign', il m'a répondu que non ... Alors bon, je n'ai pas enfreint le règlement à ce que je sache ?
Au pire vous redemandez à Nocta' 
Maintenant faites ce que vous voulez ça m'est égal.

J'avais bien demandé à Nocta', au tout début du concours, si ça ne posait aucun problème que je mette cet hideux cochon/sanglier dans ma sign', il m'a répondu que non ... Alors bon, je n'ai pas enfreint le règlement à ce que je sache ?

Maintenant faites ce que vous voulez ça m'est égal.
Anciennement Mili. ^o^
- Laqua-rium
- Membre
facile, j'ai regardé les pages précédentesNoctali64 a écrit :Edit : Quand tu as éliminé Noctali, tu as eu une mémoire immédiate pour te souvenir des gens qui avaient voté contre Lokhlass, Laqua

Et, au fait, mwa non plus je n'ai pas mis mon truc bizarre en avatar, et c'ay mwa qui me suis auto-éliminé, hein.

Bon, mon vote.
Je veux une finale AEC / Plush', donc autant rabaisser les + dangereux, les susceptibles de finale quoiPlush 26Shiva 13 -Spoiler :Mili 18Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 14Spoiler :Spoiler :

Sinon, soyez là le 12 Octobre à 20h30 !

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Demonizer/O-R
- Membre
Edit Laqua : Ce n'est pas du +1, mais du -5 à repartir comme bon te semble, relis les règles et revote correctement 

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
NoctaliPlush 26Shiva 13Spoiler :Mili 8 -Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 14Spoiler :Spoiler :

Modifié en dernier par Plush' le mar. 30 sept. 2008, 18:07, modifié 2 fois.

-
- Membre
- Chat-Malow`
- Membre
- Demonizer/O-R
- Membre
Mili a écrit :Plush 19Shiva 11Spoiler :Mili 0 -Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 6 -Spoiler :Spoiler :
dsl laqua j'avait mal compris

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95