et je continu a y jouer avec plaisir (un peu beaucoup fan!! lol
 et je continu a y jouer avec plaisir (un peu beaucoup fan!! lol  )
  )sinon a part sur ebay vous savez où trouver les versions rouge feu et vert feuille? car je narrive pas a le trouver

j'dit ça pasque l'ami dont je parlais y joue. Perso j'ai rien contre ces jeu même si je trouve ça un peut imoral. Mais en gros je voulait dire que lui il arrétait pas de me souler avec pokémon depuis qu'il sais alors qu'il fait un peut (beaucoup) pitier quand on le voie jouer au no_life avec ces deux jeux X)Pikab00m a écrit :rapport entre les deux ?new-mew a écrit : Mais c'est vrai que GTA et Hitman (ses jeux) c'est pour les gens civilisés et qui ont du savoir vivre .....
serieux spas parce qu'on joue a ce genre de jeux qu'on est comme les mecs dedans faut arreter
 vous vivez mal de vous cacher, il ne faut pas, comme j'ai dis une fois, on a le forum pour partager notre passion.
 vous vivez mal de vous cacher, il ne faut pas, comme j'ai dis une fois, on a le forum pour partager notre passion. ), faire partagé ses connaissances avec d'autres fan, voila le concept de l'AAML, rassemblé des gens autour d'un meme sujet, voila ce que le DA peut faire.
 ), faire partagé ses connaissances avec d'autres fan, voila le concept de l'AAML, rassemblé des gens autour d'un meme sujet, voila ce que le DA peut faire. ), car le lien qui nous unit, c'est pokemon.
 ), car le lien qui nous unit, c'est pokemon.