Section Trucages : version 3 !
- doublgrill
- Membre
Dresseur aux couleurs de Kapoera, je n'ai pas osé trop le déformer ^^"

Et j'en profite pour glisser gentiment que le Myuudex, avant d'être lancé par un modo, a été lancé le premier, comme une idée original. Donc ça n'a rien à voir avec le fait que Mimo' soit modo, c'est juste qu'elle et tout ceux qui ont lancé ce dex l'ont fait avant tout le monde.
De plus, les oeufs Pokémon ne "viennent" pas à la mode, ils "reviennent". Parce que je suis désolée mais ce n'est pas la première fois qu'on voit plusieurs pages défiler avec des oeufs retouchés pour appartenir à chaque type de Pokémon.
Donc bien sûr vous êtes libre de donner votre avis mais réfléchissez quand même avant de sortir des âneries comme "y a que les modos qu'ont le droit de faire des dex s'po juste".

Et j'en profite pour glisser gentiment que le Myuudex, avant d'être lancé par un modo, a été lancé le premier, comme une idée original. Donc ça n'a rien à voir avec le fait que Mimo' soit modo, c'est juste qu'elle et tout ceux qui ont lancé ce dex l'ont fait avant tout le monde.
De plus, les oeufs Pokémon ne "viennent" pas à la mode, ils "reviennent". Parce que je suis désolée mais ce n'est pas la première fois qu'on voit plusieurs pages défiler avec des oeufs retouchés pour appartenir à chaque type de Pokémon.
Donc bien sûr vous êtes libre de donner votre avis mais réfléchissez quand même avant de sortir des âneries comme "y a que les modos qu'ont le droit de faire des dex s'po juste".

Spoiler :
Sérieusement , Pokégoinfrex, je suis retourner sur les autres pages et j'ai regarder tes dresseurs et t'a vraiment rien à dire sur les autres. Tu te permets de donner des conseils mais tu en a bien plus besoin que les autres.
Ps : Tes p'tits clins d'oeils sont très aggaçants.
Ps : Tes p'tits clins d'oeils sont très aggaçants.

Merci Magic Germi' <3

Spoiler :
- melomcgrady
- Membre
- lilie_pichu
- Membre
- melomcgrady
- Membre
http://www.casimages.com/img.php?i=0808 ... 960480.png
un ronflex/demolosse,il n'est pas trop mal malgré quelques accrochages (le scratch de la corne de gauche et des laniéres du pendentif, j'aî même eu un probléme de taille, j'arrive pas a l'aggrandir sans le deformer)
un ronflex/demolosse,il n'est pas trop mal malgré quelques accrochages (le scratch de la corne de gauche et des laniéres du pendentif, j'aî même eu un probléme de taille, j'arrive pas a l'aggrandir sans le deformer)
Alors, pour répondre aux bêtises de Riolu et Goinfrex, le MyuuDex provient à l'origine d'une idée originale de Plush et de MyuuMyuu, et qui a eu assez de succès pour en faire une activité à part entière. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être modératrice, qu'on vote pour moi pour un hymne (Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai rien demandé, alors que toi tu n'arrêtais pas de crier à la corruption ; on est pas dans un CPB) ou que je crée un Dex ; je me suis simplement attachée à un projet qui me tient à coeur, parce que je l'apprécie beaucoup, de même que toutes les créations que vous y postez.
Ensuite, pour ton " EggDex " et ton " RonfleDex ", je ne sais pas si quelqu'un a remarqué que le premier proposé était mal organisé, sans aucune règle ni mise en pli, et qu'il est encore mieux de les poster ici sans organisation. Personne ne vous empêche de poster vos créations, mais pas la peine de faire des " Dex " partout. D'ailleurs, des phénomènes de mode, on en a eu, des maps aux Chao, en passant par les recolorisations originales (Flagadoss en parfait en chocolat ?) et les oeufs. On ne va pas vous interdire de donner votre opinion, mais essayez au moins de faire preuve de moins de " modophobie " (
). Et aussi, qu'un modérateur, avec autant de pouvoirs qu'on lui donne sur son clavier, est pareil que vous ; un être humain derrière votre écran, QI moyen de 100.
La parenthèse étant close, je me permets de montrer un début de conception pour un écran de concours. La longue colonne de gauche servirait à lister les " combos " d'attaques, la grande bande pour les objets et accesoires, et la petite, l'action en cours.

Ensuite, pour ton " EggDex " et ton " RonfleDex ", je ne sais pas si quelqu'un a remarqué que le premier proposé était mal organisé, sans aucune règle ni mise en pli, et qu'il est encore mieux de les poster ici sans organisation. Personne ne vous empêche de poster vos créations, mais pas la peine de faire des " Dex " partout. D'ailleurs, des phénomènes de mode, on en a eu, des maps aux Chao, en passant par les recolorisations originales (Flagadoss en parfait en chocolat ?) et les oeufs. On ne va pas vous interdire de donner votre opinion, mais essayez au moins de faire preuve de moins de " modophobie " (

La parenthèse étant close, je me permets de montrer un début de conception pour un écran de concours. La longue colonne de gauche servirait à lister les " combos " d'attaques, la grande bande pour les objets et accesoires, et la petite, l'action en cours.

Modifié en dernier par Mimoza le mer. 13 août 2008, 09:47, modifié 1 fois.
- Poké Goinfrex
- Membre
personne oui personne ne m'a laissé la moindre chance à mon ronfledex créé et deux secondes après vérouillé donc c'est anormal parenthèse fermé à jamais
je préfère le deuxième mélo pour les deux mais sauf le grodoudou qui aurais du garder un bouche de ronflex car onb le reconnait grace à la coiffe et à la queue sinon il est très bien
samy
je ne vois pas de quoi tu parles
dévelloppe stp car là je suis OUT
je préfère le deuxième mélo pour les deux mais sauf le grodoudou qui aurais du garder un bouche de ronflex car onb le reconnait grace à la coiffe et à la queue sinon il est très bien
samy

Spoiler :
Il faut simplement que tu fasses toi - même des efforts pour l'améliorer. Pour toi, c'était tout bêtement du " Ronflex - Juges - Oeuvres - Fin " ; et ça, ce sont des nids à flood. Il y en a eu bien avant toi. J'aimerais quand même que les gens - parce que tu n'es pas le premier abruti, pardonnez moi des mots, à venir te plaindre qu'un vilain modo lui a fait des choses pas gentilles - comprennent qu'un forum, c'est un communauté, pas un grand nawak où l'on fait ce qu'on veut. Il y a quelques règles, que tu n'as pas l'air d'approuver, mais ça c'est pas de notre faute.
D'ailleurs, personne ne t'empêche de créer une galerie, une espèce de " Team " pour ton RonfleDex sur l'Espace Membre. Beaucoup de membres font ça, et les blogs, on ne les modère pas à l'oeil - on a pas à juger de la vie privée des gens. Et, ce qui m'a surtout agaçé en te lisant, c'est que je semble être la seule fautive, alors qu'on est une dizaine de modérateurs qui assument la même tâche. Et je souligne qu'on ne demande aucun favoritisme.
J'espère quand même que tu comprends ça ?
D'ailleurs, personne ne t'empêche de créer une galerie, une espèce de " Team " pour ton RonfleDex sur l'Espace Membre. Beaucoup de membres font ça, et les blogs, on ne les modère pas à l'oeil - on a pas à juger de la vie privée des gens. Et, ce qui m'a surtout agaçé en te lisant, c'est que je semble être la seule fautive, alors qu'on est une dizaine de modérateurs qui assument la même tâche. Et je souligne qu'on ne demande aucun favoritisme.
J'espère quand même que tu comprends ça ?
- Shaam
- Membre
*Scène tragique*poké goinfrex a écrit :personne oui personne ne m'a laissé la moindre chance à mon ronfledex créé et deux secondes après vérouillé donc c'est anormal parenthèse fermé à jamais
-Oh rage! Oh désespoir ! Pourquoi on s'en prend à moi ! Pourquoi suis-je l'éternel incompris ! Plutôt mourir que de continuer cette vie misérable !
*Musique dramatique*
*part se pendre*
...bon je sors

avant de sortir j'aime beaucoup la conception de l'écran de concours, même si les concours ne m'intéressent pas vraiment ">>
- Poké Goinfrex
- Membre
- Poké Goinfrex
- Membre
- melomcgrady
- Membre
Voila nouveau Ronflex fusioné avec un Grodoudou.

Lequel est le mieux ? Celui d'en haut ou celui d'en bas ?

( un peu bizarre )

Lequel préférez - vous ? Celui d'en haut ou celui d'en bas ?
Je remets ces 2 Ronflex car à cause du débat je n'ai pas pu avoir votre avis.

Lequel est le mieux ? Celui d'en haut ou celui d'en bas ?

( un peu bizarre )

Lequel préférez - vous ? Celui d'en haut ou celui d'en bas ?
Je remets ces 2 Ronflex car à cause du débat je n'ai pas pu avoir votre avis.