Dessins
- Monkey.D.Luffy
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
si jamais j'ai pu en trouver pour trois fois rien sur des sites d'enchères, un petit hp pour 15 euros avec les frais de ports!Thildou a écrit :Arf, j'ai deux carnets remplis de dessins, et un troisiéme sur le quel je dessine en ce momentEt c'est sans compter les dessins sur la marge de mes cahiers... Malheureusement je n'ai pas de scanner

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Shaam
- Membre
It RocksJiraya a écrit :Grffon tripode que je vien juste de terminer
Voir l'image en grand
Edit: j'ai reduit l'image:
http://www.pixenli.com/image1217705672083214200.html

Mais en fait, c'est "tripède" et non "pode"

Recoloriage du Griffon tripède (
)
j'ai la flemme de terminer les ailes mais je vais le faire... un jour :/
http://www.pixenli.com/image1217929359036925300.html

Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

Ben... on a trois appareils photos dans la famille le mien, celui de ma mére et celui de ma soeur.Noctali64 a écrit :Au pire, Thildou, tu les photographie et mets les photos sur ton ordi
Avec un bon appareil, la qualité devrait pas être mauvaise.
Le mien, on le charge trois heures et il tient une demie heure, en plus la qualité est naze de chez naze. Celui de ma soeur, elle voudra jamais me le prêter : elle me déteste. Quand à celui de ma mére, de un pour gagner un peu d'argent en plus elle vend sur ebay, et en plus, avec le nouvel arrivant qui s'appelle Gabin, elle en a toujours besoin (mais j'la comprends : il est trop mignon mon ptit frére

Mais j'essayerais

Spoiler :
Il a un ptit coté Arceus je trouve :pJiraya a écrit :Recoloriage du Griffon tripède ()

- Monkey.D.Luffy
- Membre
Woulala... où j'ai été obligé d'aller le rechercher celui-là 
Quand même... le topic dessin avait coulé... cay triste
Brayfe... mon dessin qui va le renflouer
j'ai mit 2 soirs mais comme il était très tard le premier... on peut dire que je l'aurais finit en un soir si j'avais attaqué plus tôt 

Quand même... le topic dessin avait coulé... cay triste

Spoiler :

ouais c'est ce qui m'impressione le plus dans le dessin 

Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Rejoint nous!! 

Je hais ce dessin.Saran a écrit :Woulala... où j'ai été obligé d'aller le rechercher celui-là
Quand même... le topic dessin avait coulé... cay triste![]()
j'ai mit 2 soirs mais comme il était très tard le premier... on peut dire que je l'aurais finit en un soir si j'avais attaqué plus tôtSpoiler :
Spoiler :

Azy fallait la dessiner sans son armure et sans ça tenueSaran a écrit :Woulala... où j'ai été obligé d'aller le rechercher celui-là
j'ai mit 2 soirs mais comme il était très tard le premier... on peut dire que je l'aurais finit en un soir si j'avais attaqué plus tôtSpoiler :

-
- Membre
Euh...Lol? Pervers?lil-red93 a écrit :Azy fallait la dessiner sans son armure et sans ça tenueSaran a écrit :Woulala... où j'ai été obligé d'aller le rechercher celui-là

[en cours]
- pkranger
- Membre
Model utilisé spottedSaran a écrit :Woulala... où j'ai été obligé d'aller le rechercher celui-là

C'est plus impressionnant de le faire sans model

.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.