-Une fois à nice en vacances, avec un pote on a foutu un pétard dans un caca de chien, y'avait une moto qui passait par là, elle nous a dit de nous écarter et...je vous laisse deviner la suite.

-EN cours de français en 6ème j'ai pété une crise parce qu'un pote ma balançait des bouts de gommes (il m'en fallait peu
 ) , j'ai pris mon classeur et jl'ai bourriné
) , j'ai pris mon classeur et jl'ai bourriné  ...
...-En ouvrant une bouteille de ketchup tellement bien fermée qu'elle était limùite cadenassée, je me suis planté un couteau dans la main, ma chair était lacérée et je j'ai repeint en rouge un peu toute la salle de bain (j'ai fait la connerie de mettre de l'eau dessus
 )--->4 points de sutures
)--->4 points de sutures-Un couteau suisse s'est refermé sur mon doigt alors que je taillait un bout de bois...J'ai rien eu de spécial à part que je pissait le sang, mais j'ai toujours la cicatrice...

-Un jour où j'étais de super mauvaise humeur, y'a un surveillant (réputé pour sa férocité
 ) qui me vire de permanence, moi, ayant la flemme de rester sans bouger, je commence à marcher en rond, il me fait "Eh toi là, arrête de tourner comme un lion en cage", tout le monde a rigolé, j'ai assez (très) mal pris l'humiliation qu'il m'a fait subir et je lui sort "Vas-y retourne-toi, et surveilles ta classe à la place de me parler, ton halein, je la sens d'ici..."
) qui me vire de permanence, moi, ayant la flemme de rester sans bouger, je commence à marcher en rond, il me fait "Eh toi là, arrête de tourner comme un lion en cage", tout le monde a rigolé, j'ai assez (très) mal pris l'humiliation qu'il m'a fait subir et je lui sort "Vas-y retourne-toi, et surveilles ta classe à la place de me parler, ton halein, je la sens d'ici..."J'étais le premier à lui répondre, d'ailleurs c'était assez kamikaze de ma part...

.
 .

sa s'est marrant a lire mais pauvre chat quand meme.
 sa s'est marrant a lire mais pauvre chat quand meme.

-
  -   -
  -  

jouez pas avec eux svp respectez ces animaux
 jouez pas avec eux svp respectez ces animaux 

<| Ich bin die Schlange Frau |>
 <| Ich bin die Schlange Frau |>