Pour ton dresseur, je pense que c'est le problème du sprite de base, mais les contours de la jambes gauche font assez saccadé. Mais ça n'est pas de ta faute, seulement du sprite de base
Section Trucages : version 3 !
- Poké Goinfrex
- Membre
- metalossedu06
- Membre
le style robotnic je vais l'enlever en remontant "the oreille" le rose bonbec
c'est parce que je trouve pas la couleur que je veut...(et d'abord;on est pas obliger de mettre"les memes" couleurs que la préévo!)
et pokestar t'en pense quoi de mon evo de tenefix?
qui est gtk?
c'est parce que je trouve pas la couleur que je veut...(et d'abord;on est pas obliger de mettre"les memes" couleurs que la préévo!)
et pokestar t'en pense quoi de mon evo de tenefix?
youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
Spoiler :
Spoiler :
Ma recolo pour le concours:

Et une idée qui m'est venu hier soir, étant donné que j'aime bien les recolos mais que je préfères la pousser un peu plus loin, j'ai fais ça:

Le coup de griffe est horrible je vous l'accorde, mais ces effets c'est pas tellement mon truc, mais je voulais tenter quand même.
L'idée se serait une sorte d'ombre maléfique corruptrice (loul) qui contaminerait les Pokemon, les rendant agressifs, violents et bouleversant leur mutation ADN, réveillant leur côté le plus néfaste qui someillent en eux, ce qui a ici transformé Aligatueur.
Voilààà! xD

Et une idée qui m'est venu hier soir, étant donné que j'aime bien les recolos mais que je préfères la pousser un peu plus loin, j'ai fais ça:

Le coup de griffe est horrible je vous l'accorde, mais ces effets c'est pas tellement mon truc, mais je voulais tenter quand même.
L'idée se serait une sorte d'ombre maléfique corruptrice (loul) qui contaminerait les Pokemon, les rendant agressifs, violents et bouleversant leur mutation ADN, réveillant leur côté le plus néfaste qui someillent en eux, ce qui a ici transformé Aligatueur.
Voilààà! xD
- metalossedu06
- Membre
stal
il est meugnon(a sa façon
)(fait metalosse de cette façon stp)
valef
mici 
s'il vous plait si vous savez quel pokemon a du violet tres tres clair
dites le moi svp.
valef
s'il vous plait si vous savez quel pokemon a du violet tres tres clair
dites le moi svp.
youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
Spoiler :
Spoiler :
- metalossedu06
- Membre
- metalossedu06
- Membre
- metalossedu06
- Membre
non j'ai dit que mewtwo est trop clair!(trop clair cette fois)
darkafond la couleur du bec de ton bekipan c'est ça!!qui c'est!
darkafond la couleur du bec de ton bekipan c'est ça!!qui c'est!
Spoiler :
Spoiler :
La façon de Valef ?? ( Il est tres beau )
Tu voulais pas parler de ça :
??Stal' a écrit :Et une idée qui m'est venu hier soir, étant donné que j'aime bien les recolos mais que je préfères la pousser un peu plus loin, j'ai fais ça:
Voilààà! xD
- metalossedu06
- Membre