Sinon oui je connais le dessin par pixel mais e t'en prie va en faire un d'assez bonne qualitée pour l'utiliser dans une bannière, tu n'es pas le seul à réfléchir et comme je l'ai dit je ne crois pas qu'il y'ait de pro sur ce forum.
GFX==> Sign', avatars, kits
- Shalashaska
- Membre
Quand je parlais d'un kikoolol je ne parlais pas forcément de toi mais plutot d'un boulzor qui va passer et va aller pleurer un modo parcequ'il y'a une dispute 
Sinon oui je connais le dessin par pixel mais e t'en prie va en faire un d'assez bonne qualitée pour l'utiliser dans une bannière, tu n'es pas le seul à réfléchir et comme je l'ai dit je ne crois pas qu'il y'ait de pro sur ce forum.
- Miniectoplasma
- Membre
- Shalashaska
- Membre
c'est pas ça :/
C'est que elle est hébergée, mais apparemment ImagUp et en veille ou un truc comme ça, et l'image ne s'affiche pas... Regarde ma sign' et clique sur le bon lien.
C'est que elle est hébergée, mais apparemment ImagUp et en veille ou un truc comme ça, et l'image ne s'affiche pas... Regarde ma sign' et clique sur le bon lien.
Modifié en dernier par la bleue le jeu. 17 juil. 2008, 17:43, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Shalashaska
- Membre
Désolé de m'être emporté mais ces derniers temps on me l'a fait assez souvent donc voilaThildou a écrit :c'est pas ça :/
Sinon ma nouvelle ban vous en pensez quoi?
- Shalashaska
- Membre
-
404NotFound
- Membre
- Shalashaska
- Membre
- Magic Germi'
- Membre
Je jette un coup d'œil sur les bann', et là je ne sais pas d'ou vient le personnage sur celle de Kotaro XD, mais, c'est bien fait.
Par contre, pour Fashion Noctie, euh................disons que la couleur de la police ne convient pas trop avec le reste.
Et moi je me suis fait un nouveau kit, j'en ai mare de Cartman.
Elle est assez simple, et ne m'en voulait pas à cause de la police, j'ai rien d'autre.
Par contre, pour Fashion Noctie, euh................disons que la couleur de la police ne convient pas trop avec le reste.
Et moi je me suis fait un nouveau kit, j'en ai mare de Cartman.
Elle est assez simple, et ne m'en voulait pas à cause de la police, j'ai rien d'autre.
- Shalashaska
- Membre
- Glacia Girl
- Membre
Commande de Kit
Image : celle-là
Fond : un fond avec des fleurs et du vert
Texte avatar : aucun
Texte bannière : ze_shaymin
Particularité(s) : comme sur ma sign', l'owerworld de Shaymin sur mon épaule.
C'est tout et merci d'avance !

Euh...ze_shaymin a écrit :Commande de Kit
Image : celle-là
Fond : un fond avec des fleurs et du vert
Texte avatar : aucun
Texte bannière : ze_shaymin
Particularité(s) : comme sur ma sign', l'owerworld de Shaymin sur mon épaule.
C'est tout et merci d'avance !
Spoiler :

- Glacia Girl
- Membre
C'est rienKotaro a écrit :Pardon >_<"Thildou a écrit :Euh, le "il" était censé me définir ? Parce que jusqu'à nouvel ordre ben je suis une filleKotaro a écrit :Si c'est bien Gaara sur la ban de Thildou mais il parlait de ma bannière à moi
Au fait, merci encore pour cette magnifique banniére !
Spoiler :
- Shalashaska
- Membre