Ressources de pixel-art (liste en page 1)
Euh...non désolé c'est pas ça j'ai aussi regardé sur the spriters ressources et ils n'y sont pas...
Je cherche le sprite de donjon mystère (le 1er) des "infos" quand on regarde le panneau des missions.
Sinon c'est vrai que ça m'est utile car j'ai besoin des lettres (tu les aurai pas aussi en jaune?)
Le coup du "a", "b", "c"... laisse tomber...
Je cherche le sprite de donjon mystère (le 1er) des "infos" quand on regarde le panneau des missions.
Sinon c'est vrai que ça m'est utile car j'ai besoin des lettres (tu les aurai pas aussi en jaune?)
Le coup du "a", "b", "c"... laisse tomber...
Spoiler :
Plus de détails par MP
-
- Membre
Pokéleader >> Même si ton sprite est un peu mieux présenté que celui de Naetoru, je ne pense pas que le vexer de la sorte soit la meilleure chose à faire. Découper tout ces sprites demande du temps et j'imagine que Naetoru y a passer du temps. Agrésser verbalement quelqu'un en lui disant que ses sprites sont moches et d'abandonner n'est pas très courtois. Fais - les toi ces sprites si tu es si malin !

Fin du hors - sujet.

Fin du hors - sujet.
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
C'est de la 4G. jirachi et deoxys sont de la 3G
De toutes façons il faudra les faire
De toutes façons il faudra les faire
Spoiler :
Modifié en dernier par Lagiacrus le sam. 05 juil. 2008, 15:19, modifié 2 fois.
Spoiler :
Plus de détails par MP
- pokémaster2
- Membre
oui mais pas mal de c'est sprite que pokédealer a fais sont pas dansse que ta fais. (ex: base galaxy) sinon j'aimerai bien se sprite base galaxy en bonne étas et découper.Naetoru a écrit :alebryMerci !
POKéDEALERJ'ai déjà découpé les sprites DP, ça sert à rien de les refaire ! J'ai pas fais ça pour rien ! De plus, ils sont trop petits !
Mais tu cherches quoi à vouloir faire toujours mieux que les autres ?
- Silver_lugia
- Membre
Naetoru > ils ne sont pas trop petit, c'est la miniature. Et puis vu les tiens toutes les erreurs de découpage je préfère les refairepokémaster2 a écrit :oui mais pas mal de c'est sprite que pokédealer a fais sont pas dansse que ta fais. (ex: base galaxy) sinon j'aimerai bien se sprite base galaxy en bonne étas et découper.Naetoru a écrit :alebryMerci !
POKéDEALERJ'ai déjà découpé les sprites DP, ça sert à rien de les refaire ! J'ai pas fais ça pour rien ! De plus, ils sont trop petits !
pokémaster 2 > j'ai pas un sprite permettant de le faire
silver_lugia > c'est pas D/P mais j'ai trouvé ceci en première page
EDIT : j'ai rajouté de sprites D/P a mon image
Modifié en dernier par Lagiacrus le sam. 05 juil. 2008, 17:28, modifié 1 fois.
Spoiler :
Plus de détails par MP
- Peace-Of-Here
- Membre
-
- Membre
POKéDEALER
Les miens sont bien faits, les tiens ne servent à rien là.
Et puis, t'es pas obligé de dire que je suis nule car j'ai pris du temps à tout découper correctement ! Pourquoi es-tu si désagréable avec moi ? 
silver_lugia
Tu veux un oeuf de quelle version ? En page 1, il y a celui de Rf/Vf/R/S/E. 

silver_lugia

Tès bien, vu que tu insiste je vais arrêter de t'expliquer. Et puis les miens servent a quelque chose puisque qu'il y a la moitié des sprites que je poste que tu as pas fait et puis comme ils sont mals découpés je les refait tous. Quand a l'oeuf je l'ai posté donc pas la peine de le dire. tu peux lire tu sais.Naetoru a écrit :POKéDEALERLes miens sont bien faits, les tiens ne servent à rien là.
Et puis, t'es pas obligé de dire que je suis nule car j'ai pris du temps à tout découper correctement !
silver_lugiaTu veux un oeuf de quelle version ? En page 1, il y a celui de Rf/Vf/R/S/E.
Spoiler :
Plus de détails par MP
- Riishan O_°
- Membre
...
Pokéleader tu nous gonfle tratralala pokéleader tu nous gonfle tratralala

- pokémaster2
- Membre
tu les a même fais mais tout petitPOKéDEALER a écrit :Naetoru > ils ne sont pas trop petit, c'est la miniature. Et puis vu les tiens toutes les erreurs de découpage je préfère les refairepokémaster2 a écrit :oui mais pas mal de c'est sprite que pokédealer a fais sont pas dansse que ta fais. (ex: base galaxy) sinon j'aimerai bien se sprite base galaxy en bonne étas et découper.Naetoru a écrit :alebryMerci !
pokémaster 2 > j'ai pas un sprite permettant de le faire
silver_lugia > c'est pas D/P mais j'ai trouvé ceci en première page
EDIT : j'ai rajouté de sprites D/P a mon image

un conseil : ne pas rentrer dans ce ptit jeu j'en ai fais les frais ("unfair")
si vous êtes incapables de vous mettre d'accord chacun reste dans son coin
à spriter en toute autonomie et les présente au forum si vous souhaitez
si certains souhaitent apporter son aide il suffit qu'il prévienne le spriter
de sa réctification voilà peace and love
si vous êtes incapables de vous mettre d'accord chacun reste dans son coin
à spriter en toute autonomie et les présente au forum si vous souhaitez
si certains souhaitent apporter son aide il suffit qu'il prévienne le spriter
de sa réctification voilà peace and love