C'est un trucage hyper simple mais j'ai plus trop d'idée de trucage,alors pourquoi pas ça...

les galopas sont pas mal, mais c'est vrai que celui arc-en-ciel n'est pas génial
  les galopas sont pas mal, mais c'est vrai que celui arc-en-ciel n'est pas génial  
  La samus est vraiment très bien réussie !!!
  La samus est vraiment très bien réussie !!! 

Oui, il peut ! Mais si tu regarde à la page précédente, tu vois que c'est moi qui l'ai crée ! Darkau à juste arranger les cheveux !Pikaa33 a écrit :Punkachu-Champiles galopas sont pas mal, mais c'est vrai que celui arc-en-ciel n'est pas génial

Drakau et Dood'La samus est vraiment très bien réussie !!!
EDIT :Mon frère crée un jeu pokémon et il aimerait bien la prendre pour son jeu est ce qu'il peut ?
Comme crédits il met quoi ? Drakau ?
Voici un raichu de glace !

Tu as pris un corps de canon tu as scratché les rondeurs tu as fait une belle recolo
 Tu as pris un corps de canon tu as scratché les rondeurs tu as fait une belle recolo donc 50/50 c'est mon dernier mot Pikaa33.
 donc 50/50 c'est mon dernier mot Pikaa33. J'aime bien, il font passionné
 J'aime bien, il font passionné  .le malosse manque de glace met il es bien.
 .le malosse manque de glace met il es bien. ton mew plante est bien est beau sans rire,mais le mew eau est nul.
 ton mew plante est bien est beau sans rire,mais le mew eau est nul. simpa les galopa
 simpa les galopa  .
 . lol c'est une bonne idée met faut developpé.
 lol c'est une bonne idée met faut developpé.