ze_gobou
Section Trucages : version 3 !
Mais derien
.
Pikaa33
la recolo de onix est reussi mais sa fait pas trop de l'or.le dresseur est bien
.les lokhlass aussi. le2 est mieux
Arcanin36
Dinotank est bien mais faut que tu continue de l'ameliorer, les mew sont bien, latiodraco est trop charger, suinard est
ze_gobou
mdr , je l'aime de plus en plus.
Emy
tu aime samus sans armure, tu veux que j'essaye dans faire un dresseur
?
Pikaa33
Arcanin36
ze_gobou
Emy
- lilie_pichu
- Membre
Modifié en dernier par Drakau le jeu. 03 juil. 2008, 23:19, modifié 2 fois.
Euh, ... s'il vous plait ! Pouvez - vous me donner des commandes ? Je fais de tout : Reco', Fuzions, Map, Card en tout genre ...
En ce moment, je sais pas quoi faire ! Les recos, c'est facile, mais je ne sais pas qui colorié ! Et les fuzions, j'ai pas d'idée n'ont plus ! Sinon, les maps sa me gave un peu, depuis j'en fait et j'en ai marre ! Sinon, les Card, sa m'amuse ! Et je ne vais pas vous demandais de me dire de scratcher, puisque le scratch, su j'en fais un, je le garde pour moi !
En ce moment, je sais pas quoi faire ! Les recos, c'est facile, mais je ne sais pas qui colorié ! Et les fuzions, j'ai pas d'idée n'ont plus ! Sinon, les maps sa me gave un peu, depuis j'en fait et j'en ai marre ! Sinon, les Card, sa m'amuse ! Et je ne vais pas vous demandais de me dire de scratcher, puisque le scratch, su j'en fais un, je le garde pour moi !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Samus sans armure, j'ai jamais vu !
Mais, bon je vais voir sur Google !
Je vais essayer !
Je vais essayer !
- Mon équipe sur Blanc II –