Mais bon , chacun c'est goût.
Section Trucages : version 3 !
- lilie_pichu
- Membre
Ouais tu a raison Emy
Voila un ti salamew j'ai eu le goût de faire un mew moi aussi j'ai commencé par simple je le trouve mignon. Il va bien avec mon mewcaufeu.

et voici mewdorino

Et voici mewtaurus

edit: J'ai corriger le pixel de l'oeil de mewdorino.

Voila un ti salamew j'ai eu le goût de faire un mew moi aussi j'ai commencé par simple je le trouve mignon. Il va bien avec mon mewcaufeu.

et voici mewdorino

Et voici mewtaurus

edit: J'ai corriger le pixel de l'oeil de mewdorino.

Modifié en dernier par lilie_pichu le mar. 01 juil. 2008, 14:39, modifié 2 fois.
Emy
La fusion est bien réussie mais le "Voir l'image en grand" pour une meilleure qualité SuxXxe, comme Pixenli !
Va sur Casimage c'est mieux !
Sinon ton Mew est plutôt bien fusionné, mais le truc derrière sa tête pour les deux derniers Mew c'est pas bow ...
Lilie
Les fusions sont réussies. Petit problème au niveau de la queue de Mewcaufeu, qui est tordue. Sinon c'est bien ! 
Va sur Casimage c'est mieux !
Sinon ton Mew est plutôt bien fusionné, mais le truc derrière sa tête pour les deux derniers Mew c'est pas bow ...
Lilie

- metalossedu06
- Membre
lilie
tu as trouver ton fort ;les mew
deux petit probleme :
la queu du dracaufeu comme le dit plush' et un pixel de l'oeuil du mewdoran sinon c'est bon .
and i love mewtauros
la queu du dracaufeu comme le dit plush' et un pixel de l'oeuil du mewdoran sinon c'est bon .
and i love mewtauros
youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
Spoiler :
Spoiler :
- metalossedu06
- Membre
champi
tu tape mew au pokedex
et voila l'overworld de beruberuto ! http://www.pixenli.com/image1214905376085942100.html
et voila l'overworld de beruberuto ! http://www.pixenli.com/image1214905376085942100.html
youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
Spoiler :
Spoiler :
- lilie_pichu
- Membre
domage il aurait pe être beau mais la qualité est médicocre.
PikaPunk moi j'ai pris mes sprite sur ce site http://www.pokemonelite2000.com/ dans la section sprite ressources.
PikaPunk moi j'ai pris mes sprite sur ce site http://www.pokemonelite2000.com/ dans la section sprite ressources.
- Mage_Iluvatar
- Membre
Je reposte Nagaron en un peu retouché (je trouvais que sa tête ne ressortait pas assez)

Et son évolution finale Kinaga (dont le résultat ne me satisfait pas encore entièrement mais j'y ai passé pas mal de temps, j'en ai marre XD)

Ils sont toujours de type Dragon/Electrique, et je pense que je devrais refaire leur stade de base qui ne leur ressemble pas beaucoup à cause de la tête :s

Et son évolution finale Kinaga (dont le résultat ne me satisfait pas encore entièrement mais j'y ai passé pas mal de temps, j'en ai marre XD)

Ils sont toujours de type Dragon/Electrique, et je pense que je devrais refaire leur stade de base qui ne leur ressemble pas beaucoup à cause de la tête :s
Spoiler :
- Mage_Iluvatar
- Membre
- lilie_pichu
- Membre
J'adore totalement t'est dragon ils sont trop cool.
Edit: Voici pour la suite de mew raimew.

Edit: Voici pour la suite de mew raimew.

Modifié en dernier par lilie_pichu le mar. 01 juil. 2008, 14:58, modifié 1 fois.

qu'à un overworld ...