Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Swam'
Membre

Message par Swam' » mer. 25 juin 2008, 16:22

estce que cette equipe peut aller loin dans les deux tours

archeodong@roche humide
danse pluie
mur lumiere
gyroballe
repos
nature malin
252 evs def et pvs 6 def spe

kabutops@ceinture force
lame de roc
plaie croix
cascade
danse lames
nature rigide
252 evs vit et att 6 pvs

hyporoi@orbe vie
surf
draco meteor
rayon signal
cascade
nature foufou
252 evs att spe et le reste reparti en vit et en att

Peterkolios
Membre

Message par Peterkolios » mer. 25 juin 2008, 18:12

les curselax assez présents à la TDC ruinent l'équipe %)

Danse pluie/danse draco à hyporoi au lieu de rayon signal...

Swam'
Membre

Message par Swam' » mer. 25 juin 2008, 19:42

bah je sais pas on m'a dit de ne pas gacher un slot sur un sweeper pour danse pluie et puis danse dr'aco je vois pas trop l'utilite car je n'ai que un slot physique et sa vitesse est deja tres eleve sous la pluie...

Deshim / TA
Membre

Message par Deshim / TA » mer. 25 juin 2008, 19:50

laggrondu56 a écrit :danse dr'aco je vois pas trop l'utilite car je n'ai que un slot physique et sa vitesse est deja tres eleve sous la pluie...
Exact :)
Et même plus élevée que celle de Déoxys vitesse , Vitesse max (nature + IV + EV), même si Kingdra n'aurait pas de nature + vitesse !
Image
Image

Labrute-i
Membre

Message par Labrute-i » mer. 25 juin 2008, 20:15

Est-ce que un aligatueur draco danser peut aller loin a la tdc ?
coin coin !

Linck
Membre

Message par Linck » mer. 25 juin 2008, 20:32

Je crois pas, prends plutôt léviator, c'est classique mais il est meilleur qu'aligatueur.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Makuta Krika
Membre

Message par Makuta Krika » jeu. 26 juin 2008, 10:30

pour la tour de combats

leviator
objet:baie parma
-représailles
-danse-draco
-laser-glace
-cascade

elekable
objet:baie jouca
-fatal-foudre
-seisme
-coupe-croix
-poinglace

regigigas
objet:balle de fer
-degommage
-poing de feu
-onde folie
-toxik

ma tecnique consiste a envoyé leviator en premier et si l'ennemi possede un pokémon electrik je change de pokémon et envoi elekable grace a sa capacité spéciale motorisé sa vitesse augment
si par contere un pokémon banale utilise une attaque de type elektrik sur leviator il utilisera sa baie parma
vous en penserz quoi regigigas est la que comme empoisonner et son poin feu contre metalosse et airmure
voàus en pensez quoi y a queque chose a changer ^-^
merci de vite répondre

TORTANKMASTER
Membre

Message par TORTANKMASTER » jeu. 26 juin 2008, 11:29

je crois pas que regigigas peut aller à la tdc s'est un légendaire il n'est pas sensé aller à la tdc enfin je vais vérifier

EDIT=effectivement il peut je me suis trompé excuse :oops:

Makuta Krika
Membre

Message par Makuta Krika » jeu. 26 juin 2008, 11:53

pas grave ^- mais t'en pense quoi de mon équipe

Nate River
Membre

Message par Nate River » jeu. 26 juin 2008, 12:05

Ton léviator a Laser Glace? Ca ne lui sert à rien d'autant plus qu'il a DD. Ton Elekable a Fatal-Foudre et toutes les autres attaques sont physiques, alors pourquoi? Poing-Éclair serait beaucoup mieux. Et ton Regigigas, bof. Retour serait aussi bien dessus dégommage.
TORTANKMASTER a écrit :oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça
C'est le clavier qui t'a appris? :lol:

Trop influencé par Death Note.

TORTANKMASTER
Membre

Message par TORTANKMASTER » jeu. 26 juin 2008, 13:54

tu n'as pas peur d'être contre un laggron tes pokémons aurait un joli problème non elekable ne servirait à rien son move-set serait inefficace contre un laggron possédant séisme après tu aurais droit à un combat très lent contre un laggron vs leviator les deux seraient nullà tu aurais avec de la chance un moyen de t'en sortir quand à on regigigas ce serait le même combat que leviator mais tu aurais encore plus de chance de t'en sortir mais je pense que si tu fais toxik tu devrais avoir repos pour éviter un k.o étant donné que cette attaque est basé sur le temps toxik devient plus puissant à chaque tour et laggron est très peu sensible aux attaques poison tout ce que tu peux espérer c'est arriver à tenir assez de temps et aussi en faisant onde de folie mais bon s'il est en début tes pokémons seraient très affaiblie dès le départ et ce serait idiot de perdre aux septième dresseur

PS :je croyais que dans la tdc on devait être bourrin s'est-à-dire que fatal foudre ,déflagration et hydrocanon sont bienvenue non ?En tout cas moi je suis ni bourrin ni stratégique j'utilise seulement metalosse tyranocif et registeel et j'en suis à plus de la moitié je suis pas loin d'atteindre les oobers je vous mettrez mon équipe après

Makuta Krika
Membre

Message par Makuta Krika » jeu. 26 juin 2008, 21:35

ouai pas bete
et si regigigas avait
objet:baie maron
toxik
abri(pour toxik et pour annuler sa capacité spécial)
repos
poing de feu

Anodrin
Membre

Message par Anodrin » jeu. 26 juin 2008, 22:03

Beuh tu te fasi toujours contrer par laggron quoi. Sinon regigigas j'y crois pas , mais alors là pas du tout , le mettre en jeu t'empêches le moindre switch si tu désires le voir au maximum de ses capacités. Et dieu sait qu'en 5 tour tu auras le temps de te manger un paquet de coups. :/

Si tu désires un gros thon bourrin du même genre autant jouer Monaflémit qui est toujours a 100% malgré le fait qu'il attaque un tour sur 2 , mais cela tu t'en moques si joué avec bandeau.choix vu que tu tappes puis tu switche. Par copntre c'est clair que si il reste que lui t'es assez mal mais bon , aux deux autres pokés d'assurer derrière pour que si ils tombent KO mona n'aie plus qu'à se charger d'un seul.

Makuta Krika
Membre

Message par Makuta Krika » jeu. 26 juin 2008, 22:18

ouai pas bete jvais dresser un monaflemit
merci pour tout le conseil :D

sefiani
Membre

Message par sefiani » jeu. 26 juin 2008, 22:37

ben, mona ne marche pas a la tdc (énormement d'abris et de focus sash) pour jouer regigigas, je le préfere comme ca

malin full pv et att restes

onde folie/cage éclair
retour
abri
poing de feu/glace/elektrick/casse brique/seisme

il reste nul, mais original au moins

sinon, je me suis en tête de sortir une nouvelle team qui me permettrait enfin de finir les 100 combats d'affilé pour l'instant j'ai tyra drago dancer et carcha avec danse lames et colére, aprés je pensais evenuelement a magnezone pour me faire archeodong et eventuellement hyporoi qui bouffent les deux autres, le probléme, c'est qu'il a une méchante faiblesse sol (double en plus), de plus, avec cette équipe, les pomons solides avec reflet (noctunoir, cress, ...) peuvent se placer.

j'ai donc fais une liste des pomons avec provoc ou une attaque qui ne rate jamais, n'a ni faiblesse sol, ni dragon, ni combat, ni glace et qui ne prend pas la SS, et, malheuresement, a part airmure, personne ne répond a ces conditions, j'ai pensé a apprendre taunt a tyra, et par fainéantise (vais pas me faire ch*** a modifier son moove), et pour finir, je me suis rabattu sur lucario qui me semle être le meuilleur choix (se fait hyporoi, apprend aurasphére, mais est faible a sol et combat)

ce qui me donne comme équipe

tyrannocif @restes

rigide 252 ev's att et vit 6 ev's pv

danse draco
machouille
lame de roc
seisme

carchacroc @focus sash

jovial 252 ev's att et vit 6 ev's pv

danse lame
colére
seisme
croc feu

lucario @choice spéc

modeste 252 ev's att.spé et vit 6 ev's pv

aurasphére
dracochoc
psyko
balle ombre

je m'explique sur les choix plus spéciaux,
1: restes sur tyra, je ne supporte pas orbe vie dans un milieu ou l'on ne switche/wishe jamais, c'est plus une habitude qu'autre chose
2: machouille sur poursuite, simple, poursuite et danse draco ne sont pas compatibles
3: carcha jovial, pour depasser les autres carcha, il tape sufisamment fort avec colére aprés une DL
4: focus sash sur carcha, CF:tyra, pas de life orb
5: psyko sur lucario, pour compenser la faiblésse combat en tapant sur tous ceux que je rencontre souvent (colossinge, mackogneur, . . .)
6: balle ombre sur lucario, encore de la paresse, je dois contrer les TRES nombreux spectres et psys, sans utiliser vibroscur, car je n'ai plus la ct

en écrivant ces lignes, j'ai été frappé par une chose, léviator avec cascade/croc givre/seisme/danse draco se fait la team (sauf eventuellement tyra avec lame de roc si il se booste en attendant un switch ou carcha sur colére grace a focus sash) alors, comment y remedier?
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

ssbb.eagle
Membre

Message par ssbb.eagle » ven. 27 juin 2008, 00:01

ta team et pas équilibrer deja, tu peu rien faire contre les combats tyra i passe tu peu swicher sur personne, et fait attention aussi au carchacrok scarfeur il sont trés présent sur la tdc wifi

sefiani
Membre

Message par sefiani » ven. 27 juin 2008, 00:06

ah ben non, justement, je précise que c'est pas pour le wi-fi, mais pour les 100 combats d'afilé.

sinon, pour le combat, et pour le 3vs3 en général, on switche que trés rarement, on préfére en général laisser crever son pomon et aprés on switche.
et la lucario contre presque tous les combats que l'on rencontre a la TDC grace a sa vitesse et a psyko.
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Aurélien
Membre

Message par Aurélien » ven. 27 juin 2008, 13:39

Regigigas n'apprend pas Abri je crois :jap:
Image

Image
Image

psykachu
Membre

Message par psykachu » ven. 27 juin 2008, 14:26

J'hésite pour un 6vs6....j'ai envie de prendre Phyllali et Metalosse, mais j'arrive pas à décider un move :

Phyllali@Restes
- Voeu
- Abri
- Hurlement/Lame-Feuille
- Hurlement/Aeropique

En faire un phazer ?

Metalosse@Restes (ptet, ou Orbe Vie)
- Poing-Meteor
- Explosion
- Seisme
- Poing-Eclair/Pisto-poing

Pour le reste de la team, yaurai du Carcha, Gyara Taunter Dancer, et Mixmence...

Il me reste donc une place...à vous ;)
Image
CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien

moutte
Membre

Message par moutte » ven. 27 juin 2008, 15:07

C'est pour jouer en Wifi ou contre la tour ?
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Répondre