Aide en stratégie pour les débutants
- Métalosnocif
- Membre
Par cadeaux mystères, faut libérer une fonction (en disant CONNEXION AVEC LES DRESSEUR dans le questionnaire dans les boutiques Pokémon dans RF/VF par exemple), et après il suffit de se connecter avec ça avec un Câble Link DS ou un adaptateur sans fil pour RF/VF/E par exemple, et on peut recevoir le Pokémon.
Mais c'est pas ici pour poser ce genre de question, c'est pour l'aide stratégique pour débutants. Il y a un topic pour ça plus haut
Mais c'est pas ici pour poser ce genre de question, c'est pour l'aide stratégique pour débutants. Il y a un topic pour ça plus haut

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Métalosnocif
- Membre
Bien plus que 3. On a Célébi aussi, Mew, Deoxys, Jirachi, Ho-oh, Lugia, et les 3 déjà cités en haut. On peut avoir les 3 premiers dans ranger uniquement (sans pouvoir les transférer sur DP bien sûr, on peut envoyer que Manaphy), Deoxys on l'a plus que par évènement et comme il n'y en a plus c'est mort, Jirachi vient de Pokémon Channel sur GC, Ho-oh de Colosseum et Lugia de XD sur GC aussi. Et Célébi c'est la bête de raretée... Pi voilà. Pour les avoirs pas hackés tu peux toujours passer par la GTS et en récupérer un du Japon où ils ont plus d'évènements que nous, mais pour en trouver un pas hacké faut s'accrocher.
[/HS]
[/HS]

http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... ellus.html
Pour obtenir ce Pokémon, je dois passer par l'évolution "beauté". Je n'arrive pas à trouver sur le site une explication vis à vis de cette évolution qui m'échappe.
Pour obtenir ce Pokémon, je dois passer par l'évolution "beauté". Je n'arrive pas à trouver sur le site une explication vis à vis de cette évolution qui m'échappe.
- Mage_Iluvatar
- Membre
attrape un barpau femelle ET un mâle (ou un bekipan mâle) -> fais un oeuf -> un barpau éclos -> tu le bourre de poffins spéciaux beauté pour que sa BEAUTE soit au MAX -> fais le monter d'un niveau, tu auras un milobellus
Spoiler :
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887
- Mage_Iluvatar
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
Deuxième fois, il y a un topic pour poser les questions, c'est pas ici.
http://www.pokebip.com/fora/besoin-d-ai ... t7999.html
EDIT : Et deux posts à la con en moins au passage.
EDIT : Et deux posts à la con en moins au passage.
Modifié en dernier par Métalosnocif le lun. 30 juin 2008, 12:05, modifié 1 fois.