Aide en stratégie pour les débutants
- Métalosnocif
- Membre
Sinon tu vas mettre quoi d'autre avec Elekable / Hyporoi / Ludicolo ? Tu peux prendre Archéodong avec Lévitation, c'est la mode en team RD
Et en plus ça fait une solution de switch à Elekable sur Séisme. Le combo Léviator / Elekable est très bon aussi.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Métalosnocif
- Membre
Le combo Magnézone et Cisayox pourrait être sympa aussi, vu que sous la pluie leurs faiblesses sont réparties, et que Cisayox est généralement massacreur de têtes si l'ennemi a plus d'acier dans son équipe, et Magnézone a une des Fatal-Foudre les plus puissantes du jeu. M'enfin c'est toi qui vois 

- Aurélien
- Membre
C'est pas mal comme équipe, t'as une quasi-balance parfaite je crois, juste une double Combat, ce qui fai qu'il n peux pas rajouter Magnézone, ou alors sur Kabutops, mais celui-ci est un tueur sous la pluie 
Le blème, c'est que t'as pas assez de faiblesses Eau pour attirer Elekâble
Tu mets RD sur qui ? Archeo et Ludicolo ?

Le blème, c'est que t'as pas assez de faiblesses Eau pour attirer Elekâble

Tu mets RD sur qui ? Archeo et Ludicolo ?
- Métalosnocif
- Membre
Ouais parce que sur Hyporoi un slot offensif en plus est pas de trop vu qu'il frappe avec deux attaques eau. Même si il pourrait à la limite se passer de Laser-Glace si tu le mets sur un autre, le seul contre à Draco-Météor + attaque eau physique et spé double stabbée sera Pingoléon. Mais Laser glace sur lui c'est pas de trop non...

- Métalosnocif
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
- Non, maximiser la vitesse ne sert pas à grand chose vu qu'il atteint 175 de vitesse au minimum sans la nature -vit, ce qui nous fait du 350. Mettons qu'il ai des Evs, il arrive aux alentours de 200, 400 sous la flotte, tu doubles même les Electrode sans la nature avec ça. Donc c'est pas franchement la peine pour la vitesse, sauf si tu veux doubler certains choice scarfer ou pokémons avec hâte, comme Carcha. A part ça tu mets les EVs en attaque ou en attaque spé selon...
- La nature Foufou devrait être mieux pour lui vu qu'il utilise que Cascade en physique.
Ensuite le combo Draco Météor et attaque eau passe tous les Pokémons sauf Pingoléon, le dernier slot agit donc en complément offensif.
- Tu as Rayon Signal qui a 75 de puissance et qui peut rendre confus, qui couvre les types plante, ténèbre et psy. Et t'as Laser Glace sinon.
Sinon, Saumure peut être sympa sur lui. La puissance double si l'ennemi a moins de la moitié de sa vie, et avec du double stab derrière autant dire que c'est l'OHKO garanti vu que tu frappes à 292 de puissance...
- La nature Foufou devrait être mieux pour lui vu qu'il utilise que Cascade en physique.
Ensuite le combo Draco Météor et attaque eau passe tous les Pokémons sauf Pingoléon, le dernier slot agit donc en complément offensif.
- Tu as Rayon Signal qui a 75 de puissance et qui peut rendre confus, qui couvre les types plante, ténèbre et psy. Et t'as Laser Glace sinon.
Sinon, Saumure peut être sympa sur lui. La puissance double si l'ennemi a moins de la moitié de sa vie, et avec du double stab derrière autant dire que c'est l'OHKO garanti vu que tu frappes à 292 de puissance...
Modifié en dernier par Métalosnocif le lun. 23 juin 2008, 20:42, modifié 1 fois.

- Métalosnocif
- Membre
Il a pas une vitesse exceptionnelle non plus, au minimum 157, donc de tête 317 sous la pluie. Il double à peine Simiabraz, pas le jovial / timide, alors je te parle pas de Carcha, Ectoplasma, Jungko, Triopikeur, Alakazam, Dimoret et toutes les autres charmantes bestioles du style.
Sur un Pokémon comme Musteeflott encore ça pourrait le faire, mais comme on se sert pas du spécial sur lui, encore il aurait Hydrocanon...
Sur un Pokémon comme Musteeflott encore ça pourrait le faire, mais comme on se sert pas du spécial sur lui, encore il aurait Hydrocanon...

Choice scarfé ©Glissade alors? Tu dois atteindre une vitesse un peu mieux :]
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)