Comment vous avez connu PokeBip: Google, comme toute la monde. X{D
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: J'ai voulue trouver un bon forum de Pokémon qui a des membres sympas. Je voudrai especiallement échanger avec les gens françephones. Je vais aux beaucoup des évents américannes, et je pense qu'il y aura des gens qui voudront échanger avec moi. :{)
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Euh... je ne suis pas trop bonne à faire des stratégiques. Je monterai les Pokémon qui j'aime especiallement, ou qui je veux échanger, mais je ne fais pas les teams OU. Je suis plus comme une éleveuse ou une collectionneuse qu'une dresseuse.
Vos jeux pokémon préférés: Je préfére le version cristal! J'adore johto!
Vos loisirs (autre que pokemon): Je suis une artiste! J'aime surtout peintrer et dessiner, mais j'aime sculpter aussi. Je veux faire des jeux vidéos, mais je ne suis pas trop bonne au... qu'est-ce que c'est s'appellé, le modelling 3-D? Je fais le coding assez bien, mais je l'ai commencée seulment il y a une année.
Vos études, projet professionnel: Je suis une étudiante. Je veux être une docteuse.
Autre: Pardonnez-moi si ma grammaire est mauvaise, s'il vous plaît! Le français n'est pas ma première langue, et il est difficille à écrire parfaitment tous les temps... ou, dans ma case, partie des temps...