[JEU]Pokémon Adventures
Et voilà une grosse new, voici les nouvelles interfaces graphiques, fait en 1heure 
Voilà, qu'en pensez-vous ? 
J'ai l'intention de transformer le PokéQuêtes en PokéRoute (ou PokéRoad). En gros, sa sera un engin electronique, contenant : Le Pokédex, la gestion du sac, la carte du drésseur, gestion des Pokémon, et bien sur, le PokéQuêtes.
			
			
									
									Spoiler : 
J'ai l'intention de transformer le PokéQuêtes en PokéRoute (ou PokéRoad). En gros, sa sera un engin electronique, contenant : Le Pokédex, la gestion du sac, la carte du drésseur, gestion des Pokémon, et bien sur, le PokéQuêtes.

- Resmiranda
 - Membre
 - Messages : 657
 - Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41
 
- leuphogre gros nul
 - Membre
 - Messages : 123
 - Enregistré le : dim. 09 déc. 2007, 17:04
 
- leuphogre gros nul
 - Membre
 - Messages : 123
 - Enregistré le : dim. 09 déc. 2007, 17:04
 
- leuphogre gros nul
 - Membre
 - Messages : 123
 - Enregistré le : dim. 09 déc. 2007, 17:04
 
- leuphogre gros nul
 - Membre
 - Messages : 123
 - Enregistré le : dim. 09 déc. 2007, 17:04
 
- leuphogre gros nul
 - Membre
 - Messages : 123
 - Enregistré le : dim. 09 déc. 2007, 17:04
 
Ralalalala. Vous n'avez pas Winrar....
Tenez, de plus en version 1.3, nouvelles interfaces graphique etc.
http://dl.free.fr/osdzDM8ee/PokémonAdventures.exe
(copiez coller le lien dans votre barre d'adresse)
			
			
									
									Tenez, de plus en version 1.3, nouvelles interfaces graphique etc.
http://dl.free.fr/osdzDM8ee/PokémonAdventures.exe
(copiez coller le lien dans votre barre d'adresse)

- leuphogre gros nul
 - Membre
 - Messages : 123
 - Enregistré le : dim. 09 déc. 2007, 17:04
 
- Aurélien
 - Membre
 - Messages : 4915
 - Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
 - Localisation : À la pension.
 
AUSAEQUOURE ! En tant que pro des map's, je peux te dire que celle-ci n'est pas conforme du tout. En fait, D/P n'est pas fait d tout de la même façon que RSE. En fait, D/P est en 3D, et pas du tout RSE 
 
Donc faire des map's D/P, c'est pas juste prendre les sprites et tout
 C'est bien plus complexe.
Tous les problème de vision / 3D mis à part, il doit de manquer des sprites au niveau des bords de route
			
			
									
									
						Donc faire des map's D/P, c'est pas juste prendre les sprites et tout
Tous les problème de vision / 3D mis à part, il doit de manquer des sprites au niveau des bords de route
    












