Continu, si je peu te donner un conseil pour tes fusions, recoloris les mieux, et aplique toi à ce que chaque parti du corps sois lié avec une autre !
  Continu, si je peu te donner un conseil pour tes fusions, recoloris les mieux, et aplique toi à ce que chaque parti du corps sois lié avec une autre ! 

mais peut-être très simple...Et il y a quelque chose qui cloche avec la queue,je crois qu'elle n'est pas de la même couleur...Je veux dire,le bout n'est pas de la même couleur que le reste de la queue...
 mais peut-être très simple...Et il y a quelque chose qui cloche avec la queue,je crois qu'elle n'est pas de la même couleur...Je veux dire,le bout n'est pas de la même couleur que le reste de la queue... Sinon,essaye d'enregistrer en PNG et d'héberger sur ImageShack
 Sinon,essaye d'enregistrer en PNG et d'héberger sur ImageShack 

Mignon ce petit lézard : on dirait un Embryon ... O,o
 Mignon ce petit lézard : on dirait un Embryon ... O,o

La fusion est réussies, et les petites pierres meugnones ... Tu aurais pu changer l'arrondi de la tête de Chenipan pour la rendre rocailleuse : la fusion aurait été parfaite !
 La fusion est réussies, et les petites pierres meugnones ... Tu aurais pu changer l'arrondi de la tête de Chenipan pour la rendre rocailleuse : la fusion aurait été parfaite !