Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Magic Germi'
Membre

Message par Magic Germi' » sam. 15 mars 2008, 17:48

Au collège j'ai eu les félicitation mais...........il ont dit au conseil de classe que........j'étais IMMATURE!!!! 8O
Bah remarque, l'autre jour j'ai voulue voir un truc mais je ne voyais rien........d'en bas. :lol:
Alors, j'ai escalader la grille qui séparer le collège et le conservatoire. %)
Et comme par hasard........la surveillante arrive! 8O
J'ai eu chaud, j'ai cru avoir une heure de colle. :roll:
Et puis un autre jour, j'ai......par mégarde.......provoqué un 3ième.
Vous voyez dans l'genre:
moi: haut comme 3 pommes.
lui: bigfoot>.<'
moi: p'tit biscoto.
lui: enormeeee!!!!!!!!!!
moi: mince
lui: ...............gros>.<'
moi: j'ai un cerveaux
lui: pas de cerveaux donc ne réfléchie pas donc attaque tous le monde sans rien dans la tête. 8O
Et encore, c'était dans la rue, j'étais en train de rentrer à la maison.
Il me bloqué alors je lui dis:
Tu peux te bouger de là. STP?
l'autre: rien entendue.
moi: tu peux dégager de là? :evil:
l'autre: ...........toujours rien.
Et puis moi: Bon tu vas te casser de là gros connard?
Tu m'fais chier à mort là!!!DEGAGE espèce de sourd!!
T'es con ou quoi?!!!
l'autre: il sort ses biscoto et PAF!!!!!!!!!!!
paf: Je t'emmerde p'tit moucheron.
A la maison: Papa:Que ce qu'il t'arrive?
Moi: me suis pris une fois de plus le poteau!
paf:
Image
Kit by euh......... Pika 33 je crois.

Leuphogre
Membre
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)

Message par Leuphogre » sam. 15 mars 2008, 18:43

Ce que tu fais dans ses situations la, tu te sers de ton rapporteur que tu as démoli, tu rajoutes un élastique a l'arc de cercle, tu petes ta pointe de compas et tu la fixes au bout d'un crayon, et la y viendra plus t'embeter paf: ... Moi j'ai déja essayer, mais sans la mine de compas, parce qui était une dizaine, donc j'ai tiré en vitesse et j'ai sauter dans le bus %)
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Faldenn
Membre

Message par Faldenn » sam. 15 mars 2008, 18:48

Je t'ai pourtant dit d'arrêter de regarder le catch Germi' ... :roll:

Bigfoot, non mais lol ... :lol:
Trouvez le Pokémon version 9.0

Anciennement Galladium

Swam'
Membre

Message par Swam' » sam. 15 mars 2008, 18:49

ba moi quand j'avais 4 ou 5 ans ma soeur m'enbeter et comme un *** je l'ai pousse par terre et il y avait plein d'ardoises par terre heuresement qu'elle est tombe a 5 cm d'une de ses ardoises sinon au revoir.

Magic Germi'
Membre

Message par Magic Germi' » sam. 15 mars 2008, 19:12

Leuphogre a écrit :Ce que tu fais dans ses situations la, tu te sers de ton rapporteur que tu as démoli, tu rajoutes un élastique a l'arc de cercle, tu petes ta pointe de compas et tu la fixes au bout d'un crayon, et la y viendra plus t'embeter paf: ... Moi j'ai déja essayer, mais sans la mine de compas, parce qui était une dizaine, donc j'ai tiré en vitesse et j'ai sauter dans le bus %)
J'essayerai. :roll:
C'était pas du catch' Ichigo, c'était une connerie. :roll:
Image

Bastien
Membre

Message par Bastien » sam. 15 mars 2008, 19:28

laggrondu56 a écrit :ba moi quand j'avais 4 ou 5 ans ma soeur m'enbeter et comme un *** je l'ai pousse par terre et il y avait plein d'ardoises par terre heuresement qu'elle est tombe a 5 cm d'une de ses ardoises sinon au revoir.
Bah, ça lui aurait fait moins mal de tomber sur une de ces ardoises si elles sont blanches que par terre.

Magic Germi'
Membre

Message par Magic Germi' » sam. 15 mars 2008, 19:36

laggrondu56 a écrit :ba moi quand j'avais 4 ou 5 ans ma soeur m'enbeter et comme un *** je l'ai pousse par terre et il y avait plein d'ardoises par terre heuresement qu'elle est tombe a 5 cm d'une de ses ardoises sinon au revoir.
Sinon le cimetière?
Bon bah t'as eu chaud quoi! %)
Image

Swam'
Membre

Message par Swam' » sam. 15 mars 2008, 19:43

ouais je crois qu'on peut le dire! ouf

Magic Germi'
Membre

Message par Magic Germi' » sam. 15 mars 2008, 19:46

Quand j'étais un petit Bébé!!!
Je m'enfuyais toujours dans la grande ville de Tokyo.
Mais heureusement j'étais toujours devant un distributeur de thé glacé à la pêche. %)
Image

DOoD'
Membre

Message par DOoD' » sam. 15 mars 2008, 19:53

lol, nocta et Nutz ! C'est la vérité ! Je vous jure ! Avant, j'étais un vrai fou ! J'avoue, avant j'étais con ! Je fesais n'importe quoi ! Mais juste dans le collège ! Après en dehors, je restais chez moi ! ^^

Mais, puique je vous dis que je le faisais vraiment, croyais moi ! ^^ Je regrette aucun de mes geste j'ai bien fais chier un maw de prof', avec un minimum de punition, c'est l'essensiel ! ^^^Vous allez encore dire que je suis con ^^ !

Mais bon, aujourd'hui, j'ai changé, je me suis calmé, donc tout va bien ! L'année prochaine en seconde général, j'espère ! Maintenant, le soir je révise ! Et même avant, j'avais une bonne moyenne, donc je suis loin d'être con ^^

Bin voilà ^^ Maintenant, je plus dire connerie à sortir ^^
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Magic Germi'
Membre

Message par Magic Germi' » sam. 15 mars 2008, 19:56

DooD' a écrit :lol, nocta et Nutz ! C'est la vérité ! Je vous jure ! Avant, j'étais un vrai fou ! J'avoue, avant j'étais con ! Je fesais n'importe quoi ! Mais juste dans le collège ! Après en dehors, je restais chez moi ! ^^

Mais, puique je vous dis que je le faisais vraiment, croyais moi ! ^^ Je regrette aucun de mes geste j'ai bien fais chier un maw de prof', avec un minimum de punition, c'est l'essensiel ! ^^^Vous allez encore dire que je suis con ^^ !

Mais bon, aujourd'hui, j'ai changé, je me suis calmé, donc tout va bien ! L'année prochaine en seconde général, j'espère ! Maintenant, le soir je révise ! Et même avant, j'avais une bonne moyenne, donc je suis loin d'être con ^^

Continue!!
Après la connerie, la maturité!! 8O
P'tain, mais c'est quoi ce délire?
Image

Leuphogre
Membre

Message par Leuphogre » sam. 15 mars 2008, 19:58

DooD' a écrit :Avant, j'étais, toujours je le suis, plus tard je serais encore un vrai fou !

DooD' a écrit :J'avoue, avant, j'étais, toujours je le suis, plus tard je serais encore con!
Dood' a écrit :Vous allez encore me laisser dire que je ne suis pas con ^^ !
J'ai rajouté ce que tu navais pas eu le temps d'écrire :jap:
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
Spoiler :

Cinquième Code

Mélo ? 3 ...

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Magic Germi'
Membre

Message par Magic Germi' » sam. 15 mars 2008, 20:01

Leuphogre a écrit :
DooD' a écrit :Avant, j'étais, toujours je le suis, plus tard je serais encore un vrai fou !

DooD' a écrit :J'avoue, avant, j'étais, toujours je le suis, plus tard je serais encore con!
Dood' a écrit :Vous allez encore me laisser dire que je ne suis pas con ^^ !
J'ai rajouté ce que tu navais pas eu le temps d'écrire :jap:
+1
Image

DOoD'
Membre

Message par DOoD' » sam. 15 mars 2008, 20:03

Mais lol ^^ Qu'est-ce que vous avez ce soir ! C'est vous les cons là !

Sauf que ta phrase leufogre, ça ne veut rien dire ! Donc chut ! La c'est vous les cons, de 1 à ne pas me croire ! Alors que je dis juste la vérité, et de 2 à être dans votre délire ! :roll: C'est grave !
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Japan
Membre

Message par Japan » sam. 15 mars 2008, 20:04

Bah vérité ou pas, toute façon, avec ton comportement sur le forum, on peut penser que t'es toujours con, simple constat.
Image

Leuphogre
Membre

Message par Leuphogre » sam. 15 mars 2008, 20:06

DooD' a écrit :Mais lol ^^ Qu'est-ce que vous avez ce soir ! C'est vous les cons là !

Sauf que ta phrase leuPHogre, ça ne veut rien dire ! Donc chut ! La c'est vous les cons, de 1 à ne pas me croire ! Alors que je dis juste la vérité, et de 2 à être dans votre délire ! :roll: C'est grave !
Nan, déja ca veut dire quelque chose, mais si c'est mal écrit c'est que j'ai juste rajouté ce que tu avais oublié, pas moi :mrgreen:

Et puis sincerement, pourquoi croire que tu n'es plus con si, tout simplement, tu ne l'a jamais été et que tout ce que tu as raconté avant c'était des mensonges :jap: ?

+1 japan :jap:
Spoiler :

Cinquième Code

Mélo ? 3 ...

Magic Germi'
Membre

Message par Magic Germi' » sam. 15 mars 2008, 20:18

Japan a écrit :Bah vérité ou pas, toute façon, avec ton comportement sur le forum, on peut penser que t'es toujours con, simple constat.
+1 ^^
Décidément......
Ou alors tu es pas con MAIS!!!!!!
Image

Nocta'
Membre

Message par Nocta' » sam. 15 mars 2008, 23:00

DooD' a écrit :lol, nocta et Nutz ! C'est la vérité ! Je vous jure ! Avant, j'étais un vrai fou ! J'avoue, avant j'étais con ! Je fesais n'importe quoi ! Mais juste dans le collège ! Après en dehors, je restais chez moi ! ^^

Mouais, bon ... faut laisser sa chance à tout le monde, donc admettons que tu aies arreté. Mais tu sais, faire des conneries dans ton college c'est pas moins grave que les faire dehors ... Au moins tu reconnais que tu as été con (c'est un minimum, en voyant tes posts)
Après, reconnais que même en ce moment, tu ne fais pas toujours preuve de finesse exemplaire ...
Ah et n'oublie pas que l'intelligence n'a aucun rapport avec les notes ...
Image

DOoD'
Membre

Message par DOoD' » dim. 16 mars 2008, 00:00

Bon TG Leufogre ! Tu cherches a ce que je m'énerve ou quoi la ? C'est toi qui l'a rajouté ! T'es tellement débile que tu crois que j'ai oublié quelque chose ! Sinon, t'es tellement débile toi que tu donnes des explications connes ! Tu te rapelles de ton explication de OSEF ? Hien ? Si tu ne veux pas que je la mette dans ma signature pour me moquer de toi tu ferais mieux de la fermer ! C'est bin ton genre de te moquer des autres, non ! Dans ta signature, à l'heure actuel, je suis sur que tu dois te moquer de quelqu'un, non ?

Germi', la t'es franchement bien un con !
Ou alors tu es pas con MAIS!!!!!!
C'est un phrase française ? Non, donc Ta G !

Japan, si mon comportement sur le forum est con, le votre l'est également ! De plus, si j'ai un comportement "con" sur le forum, je ne suis pas forcement pareil IRL !

Noctali37 : Je reconnais avoir été con, aussi bien IRL pour mes conneries que sur le forum pour mettre emporter, mais je ne suis pas le seul ! Et puis ce que je faisais comparer à d'autre, ce n'est rien ! Quand j'en vois qui brûle de voiture, je me dis que c'est inadmissible ! Ou ceux qui fumes à 12 ans et même après ! Sinon, c'est vrai, l'intelligence n'a rien avoir avec les notes !

Aurélien
Membre

Message par Aurélien » dim. 16 mars 2008, 00:03

Mais arrêtez de vous enervez %)

Je calme ce débat. En demandant quelle est la définition d'osef d'après Leuphogre !
Image

Image
Image

Répondre