[SPOIL] Sacha et ses Pokémons
Donc son équipe DP résumons la:
Pikachu=> Electricité
Ousticram=> Feu (et si il évolue Feu/combat)
Mustebouée=> Eau
Tortipouss=> plante (et si il évolue ¨plante/sol)
Etourvol=> Vol
Scorplane=> Sol/Vol
Mouais, assez équilibré
Pikachu=> Electricité
Ousticram=> Feu (et si il évolue Feu/combat)
Mustebouée=> Eau
Tortipouss=> plante (et si il évolue ¨plante/sol)
Etourvol=> Vol
Scorplane=> Sol/Vol
Mouais, assez équilibré
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.
Fanfic en préparation: Silver History
-
- Membre
- Buwaro
- Membre
Elle l'a échangé contre Capumain.Plush' a écrit :Mustébouée c'est Hikari !
*cough*
http://www.serebii.net/anime/characters/ash.shtml
http://www.serebii.net/anime/characters/dawn.shtml
Sacha, il s'embête pas ! Il a Tortipouss et Ouisticram ! Sinon, il avait relaché son Grotadmorv aussi je crois !
- Mon équipe sur Blanc II –
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
- Silver_Blue
- Membre
Faut pas oublier que Sacha et Aurore ont 2 buts différents: Sacha veut être le meilleur dresseur et Aurore la meilleure coordinatrice. Donc c'est pas vraiment une contrainte si elle a 2 Pokemons Eau dans son équipe... Contrairement à Sacha qui lui, doit varier ses types de Pokemons.Ratatazziga a écrit :Et ben !
Elle a bien fait alors, elle avait déjà Tiplouf !
-
- Membre
moi je trouve ça moyen que Sacha ait Ousticram, c'était mieux quand le pokemon était avec shinji, ca faisait plus rivalité. Et aussi quand sacha avait 1 seul strater (plus réaliste par rapport au jeu/manga).
Je veux dire, puisqu'il a chopé un Scorplane (2ème Géénration), il aurait pu avoir un type feu d'une génération précédente (la 1er par Ex): Caninos ou Ponyta.
(Quoique ponyta je la/le verrais plus avec Aurore mais bon -_-)
Je veux dire, puisqu'il a chopé un Scorplane (2ème Géénration), il aurait pu avoir un type feu d'une génération précédente (la 1er par Ex): Caninos ou Ponyta.
(Quoique ponyta je la/le verrais plus avec Aurore mais bon -_-)
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.
Dragonna, le problème c'est que Shinji (alias Paul en Français) a déjà lui aussi deux starters D/P.
Si tu as fait bien attention, il possède un Torterra (ce qui voudrait dire que le Tortipouss à Sacha n'ira pas jusqu'au stade final).
En plus Sacha a toujours un pokémon Feu et dans la génération actuelle, ils ne sont pas nombreux ...
D'ailleurs, je pense que ce soit Ouisticram qui finisse au stade finale dans l'équipe de Sacha.
Si tu as fait bien attention, il possède un Torterra (ce qui voudrait dire que le Tortipouss à Sacha n'ira pas jusqu'au stade final).
En plus Sacha a toujours un pokémon Feu et dans la génération actuelle, ils ne sont pas nombreux ...
D'ailleurs, je pense que ce soit Ouisticram qui finisse au stade finale dans l'équipe de Sacha.
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)
2063 7543 1535 (Platine)
Hhmm ... ça demande réflexion ...Arkh a écrit :Dragonna, le problème c'est que Shinji (alias Paul en Français) a déjà lui aussi deux starters D/P.
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 162533.jpg
- Silver_Blue
- Membre