Faut pas que tu oublies que les traductions ne sont jamais exactement les mêmes selon les pays.Kirika a écrit :Moi, je pense qu'en fait ceux qui font l'anime s'en fichent totalement Le père est pas important dans l'histoire. D'ailleurs, après avoir vu un screen de l'épisode 2 VOSTFR (par mamono-fansub) on voyait Sacha devant le PC ... ou le chépakoi qui parle à sa mère et qui dit " Je me fiche de mon père " ou quelque chose de ce genre.
Giovani le papa? Un mystère.
- Zelos
- Membre
Allez, on reprend ce que Kirika a dit, et on recommence...
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Il a entrepris un voyage puis on n'entend plus parler de lui ? Peut-être qu'il a bien réussi son voyage, qu'il s'est fait un petit groupe d'amis, puis qu'il a décidé de monter une grande organisation avec ces amis, et puis que finalement il se retrouve à la tête de la mafia kantoéenne ?Mimoza a écrit :On apprend également, plus tard dans l'anime, que son père a entrepris un voyage à travers le monde peu après la naissance de Sacha. Théoriquement donc, avec ces élements, Giovanni ne peut pas être le père de Sacha. Ce n'est pas toi qui choisit la Force, c'est la Force qui te choisitEpisode 2 - Pokémon aux Urgences.
Sacha Ketchum, par un visiophone se situant dans le centre Pokémon (Où son Pikachu se trouve en soins intensifs après une attaque de Piafabec et une attaque Fatal Foudre surpuissante), téléphone à sa mère Delia. Ils parlent également du père, dont l'identité actuelle reste inconnue.
Code : Tout sélectionner
« Tu es la prunelle de ses yeux, tu sais ! - Oui, parce qu'il est myope. »
Marcy, merci de rester dans le contexte de l'anime et non dans celui du jeu vidéo.
Il est myope ? Ah, ça explique pourquoi il garde toujours son visage dans l'ombre , c'est pour ne pas avoir mal aux yeux ...
En fait, je crois plutôt que les réalisateurs s'en fichent de son père. Il me semble qu'Ondine non plus n'a pas de père non ? Dans l'épisode des Chroniques où elle calme son Léviator, ils parlent de sa mère, mais pas de son père.
- bigkabigon
- Membre
Donc SAcha est une génération spontanée =)
Mais bon, j'aurais supposé que dans un ou l'autre épisode, ils se rencontrent sur la route. Il serait étonnant que Sacha arrive toujours pile-poil aux bons moment pour des trucs qui se passe toutes les centaines voire millier d'année, et n'arrive )pas à rencontrer son papa
Mais bon, j'aurais supposé que dans un ou l'autre épisode, ils se rencontrent sur la route. Il serait étonnant que Sacha arrive toujours pile-poil aux bons moment pour des trucs qui se passe toutes les centaines voire millier d'année, et n'arrive )pas à rencontrer son papa
Un combat de shiney, c'est une guerre des étoiles?
- Dragonne Des Mers
- Membre
- Localisation : Chevauchant mon Dracaufeu shiney à l'aube d'une ère nouvelle...
Je ne pense pas dans la premiere saison, episode 2 (urgence a l'hopital)
on nous dit qe le prere de sacha est miope ! (puis si on aprenai qil a un pere :
1)La serie serai finie (car sacha retournerai surement au bourg pallette avec son pere)
2)Ca serai pas tres bon...
Enfin bon, je prefererai qe ce ne soi pas son pere !
on nous dit qe le prere de sacha est miope ! (puis si on aprenai qil a un pere :
1)La serie serai finie (car sacha retournerai surement au bourg pallette avec son pere)
2)Ca serai pas tres bon...
Enfin bon, je prefererai qe ce ne soi pas son pere !
- le hic/Leader Team Mewtwo
- Membre
ce n'est pas son père...
Ce n'est pas possible,dans l'épisode 2 de la saison 1,Sacha dit qu'il est myope.
Mais bon,les mangas nous reservent toujours quelque chose de mysterieux.
Mais bon,les mangas nous reservent toujours quelque chose de mysterieux.
Je suis le cap'tain de la Team Mewtwo.
Je donne des conseils pour tout le monde!
Je suis fan de Zelda.
<embed>
Je donne des conseils pour tout le monde!
Je suis fan de Zelda.
<embed>
"J'ai l'impression d'avoir vu ce type quelque part ... Ah oui, il me suit depuis Jadielle !!" (ouais peut-être que le père n'a jamais su revenir, même)
Truc comme ça, je trouverais pas ça trop crédible ...
Truc comme ça, je trouverais pas ça trop crédible ...
Ici, on parle de l'anime. Pas du manga.Mais bon,les mangas nous reservent toujours quelque chose de mysterieux.
Si il s'avère que Giovanni est le père de Sacha, ca veut dire que Silver est son demi-frère XD.....
Mais bon si c'est bien le chef de la TR il va pas rentrer gentimment à BP avec son fiston, il a pleins de pokemons rares à voler enfin
Mais bon si c'est bien le chef de la TR il va pas rentrer gentimment à BP avec son fiston, il a pleins de pokemons rares à voler enfin
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.
Fanfic en préparation: Silver History
Fanfic en préparation: Silver History
- doublgrill
- Membre
personne ne sait... ce pourrait etre... non c'est totalement idiot et farfelu...
non pierre n'a jamais eu de vraies relations amoureuses...
oups j'ai craché le morceau ! c'est impossible ce dernier est trop jeune...
donc regardons la liste... fargas ? non... c'est pas le frère de regis...
on a jamais entendu parlé du père de ritchie mais ca pourrais etre possible vu qu'ils sont presque jumeaux... rappel : ritchie est un dresseur du meme age que sacha qui lui resemble assez et il a battu sacha lors de la ligue indigo...
non pierre n'a jamais eu de vraies relations amoureuses...
oups j'ai craché le morceau ! c'est impossible ce dernier est trop jeune...
donc regardons la liste... fargas ? non... c'est pas le frère de regis...
on a jamais entendu parlé du père de ritchie mais ca pourrais etre possible vu qu'ils sont presque jumeaux... rappel : ritchie est un dresseur du meme age que sacha qui lui resemble assez et il a battu sacha lors de la ligue indigo...
Spoiler :
-
- Membre
Si vous cherchez quelqu'un qui ressemble à Sacha, Quentin ressemble plus à Sacha, que Ritchie, d'ailleurs Quentin aussi à un Pikachu, il me semble...
Rappel : Quentin, est le fils, de la (4°~5°) championne de la ligue Orange, cette dernière a même confondu Sacha avec son fils, tellement ils se ressemblent, puis on voit un bref flash-back, avec Quentin, on croirai voir Sacha.
D'ailleur si quelqu'un trouve cette épisode, j'aurai aimé le regarder de nouveau...
Rappel : Quentin, est le fils, de la (4°~5°) championne de la ligue Orange, cette dernière a même confondu Sacha avec son fils, tellement ils se ressemblent, puis on voit un bref flash-back, avec Quentin, on croirai voir Sacha.
D'ailleur si quelqu'un trouve cette épisode, j'aurai aimé le regarder de nouveau...
- doublgrill
- Membre
quentin et sacha se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ?
pas tellement... et puis la championne de l'arène n'a jamais parlé du père a quentin... non moi je pense que ce n'est pas le père de quentin car si c'etait le cas, on l'aurais vu (quentin) au moins une fois dans la serie et pas seulement dans les reves de sa mère...
pas tellement... et puis la championne de l'arène n'a jamais parlé du père a quentin... non moi je pense que ce n'est pas le père de quentin car si c'etait le cas, on l'aurais vu (quentin) au moins une fois dans la serie et pas seulement dans les reves de sa mère...
Spoiler :
-
- Membre
- thomas812
- Membre
Super ! on cherche un papa et maintenant on a 2 mamans ...Space---Time a écrit :Si vous cherchez quelqu'un qui ressemble à Sacha, Quentin ressemble plus à Sacha, que Ritchie, d'ailleurs Quentin aussi à un Pikachu, il me semble...
- @ondine@
- Membre
Moi je pense que le père de sasha et le maitre pokemon du monde et qu'il l' attend de l'affronter. Mistereuhhh *sors*
Modifié en dernier par @ondine@ le mer. 18 mars 2009, 21:04, modifié 1 fois.
Spoiler :