Concours de Calendrier
- Docteur Spider
- Membre
Concours de Calendrier
Salut la compagnie
On m'a dit que sur ce forum, il y avait de nombreuses personnes qui savaient faire des trucages de qualité. Voilà ce que j'ai à vous proposer :
Que vous fassiez des calendriers pokébip.
On va commencer par mars, vu que le mois de février est commencé.
Il y a 3 critères à respecter :
- que tous les jours du mois apparaissent
- qu'il y ait de(s) image(s) de pokémon
- que le mot Pokébip apparaisse
Le meilleur calendrier pour chaque mois serait mis sur le site. Ce sera le calendrier officiel. Les milliers de visiteurs de Poékbip s'en serviront de fond d'écran. La classe non ?
On m'a dit que sur ce forum, il y avait de nombreuses personnes qui savaient faire des trucages de qualité. Voilà ce que j'ai à vous proposer :
Que vous fassiez des calendriers pokébip.
On va commencer par mars, vu que le mois de février est commencé.
Il y a 3 critères à respecter :
- que tous les jours du mois apparaissent
- qu'il y ait de(s) image(s) de pokémon
- que le mot Pokébip apparaisse
Le meilleur calendrier pour chaque mois serait mis sur le site. Ce sera le calendrier officiel. Les milliers de visiteurs de Poékbip s'en serviront de fond d'écran. La classe non ?
pkranger93 a écrit :Jesus-ChristalineSammo Hung a écrit :Docteur Spider = Staline
*part aux goulags d'avance*
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
prévoyez donc également une taille pour fond d'écran, un 1024x768 px agrandissable 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
-
- Membre
Hého, j'ai dit que j'aimais Tokio Hotel, pas que j'étais une "je-suis-une-folle-complètement-amoureuse-de-Bill-je-peux-pas-m'en-passer-je-veux-l'épouser" hein 
Sinon, j'ai essayé de faire un truc pas trop moche, mais bon...
800x600 :
1024x768 :

Sinon, j'ai essayé de faire un truc pas trop moche, mais bon...

800x600 :
Spoiler :
Spoiler :

Modifié en dernier par Meep le jeu. 07 févr. 2008, 19:07, modifié 1 fois.
Bonne idée, mais il faudrait pour l'instant, que tout le monde crée son calendrier, et à la fin du moi de février, on choisisse le meilleur, et on continu les autres calendrier sur le même style ! Pour la taille des calendriers, faudrais voir aussi.
Je propose :
- Une couleur par mois.
- Même style de calendrier.
- ...
A vous la suite.
Le tien Meep, est un peu simplet, excuse-moi. Moi même, je ne ferais pas mieux je pense. Je n'ai pas de logiciel adapté !
Je propose :
- Une couleur par mois.
- Même style de calendrier.
- ...
A vous la suite.
Le tien Meep, est un peu simplet, excuse-moi. Moi même, je ne ferais pas mieux je pense. Je n'ai pas de logiciel adapté !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve