Oui.Ah bon?
J'explicite plus : Pokémon est un jeu de stratégie dont une des caractéristiques (ie la vitesse) des pièces de jeu (ie les pokémon) influe directement sur l'ordre du jeu (à l'inverse des échecs qui sont au tour par tour, que tu joues une reine ou un pion).
La vitesse des pokémon est ainsi créée par les dévellopeurs pour être en adéquation avec le reste des caractéristiques (un staller n'a pas besoin de vitesse, un pseudo-hazer non plus, un relayeur parfois, un sweeper toujours) pour que le jeu soit équilibré. Choice Band, Orbe life, Toxic, Burn and co ne changent rien à ça, choice scarf si. Toute la hiérarchie en est chamboulée (et donne lieu à du hax style Carcha + Outrage + Scarf qui nécessite un contre spécifique sinon le match est plié) et donne une classe de poké complètement périmée (par ex, Jolteon qui ne relaye pas ne sert à RIEN en DP).
Lol. Me prendre pour un con ne rendra pas ton argumentation plus percutante (loin s'en faut).Awé ok,la on voit que tu ne sait pas de quoi tu parles,le choise band étant toujours aussi monstrueux,et même encore plus abused sur des pokés comme metaloss(mais il doit être trop lent pour toi vu qu'il n'a pas 600 de vitesse,tu dois lui preferer le scarf + jovial j'imagin

Quand je ne sais pas de quoi je parle je préfère encore me taire.
Par contre tu as raison sur un point, Metagross n'est en rien abused à mes yeux, quel que soit son set.
Omg, quelles inepties :\
Et dire que ça compte sur le manque d'anticipation de l'adversaire,ça veut aussi et surtout dire que ça compte sur l'anticipation du propriétaire du bander,et le scarf c'est pareil c'est juste bien contre les kikooz qui savent pas switcher un poké et qui manquent d'anticipation,donc argument à deux balles.
Tu peux anticiper ce que tu veux, être un vrai Kasparov, prévoir 3000 coups à l'avance, quand le mec en face tape dans tes faiblesses et plus vite que toi tu ne peux RIEN faire (je peux pas faire plus clair).
Evidemment, ça suppose de savoir jouer un brin, à savoir le caler contre un Gyarados qui a 3DD et qui n'a aucune envie de switcher pour se retaper tout le boulot, ou le plus souvent en fin de partie quand le terain est assez déblayé. Il a un rôle TRES spécifique, ça sous-entend s'en servir dans le contexte et pas le balancer en starter ou je ne sais quoi.Mdr finisher,ça me fait penser au chomp revenge killer de chez smogon,sauf que ce que vous ne prenez pas en compte c'est qu'il a pas piège ni marque ombre,et que l'adversaire peut switcher,donc il tappe comme une mouche oui,mais il finira rien du tout.
Enfin pour couronner le tout MDR le ptera jovial avec le scarf,on me l'avait jamais faite celle la quand même,ben la c'est chose faite,c'est moumoute qui va être content Very Happy
Nan sérieux va jouer ta team avec 6 deoxis e jovial avec tous le scarf et arrête de dire des bêtises quoi...
Deoxys E ? Cette saloperie introduite par on ne sait quel miracle ? Lol.
Bon, je t'assure que je n'ai pas envie de me retaper tout le raisonnement. Si tu vois l'idée c'est bien, sinon tant pis. Garde tes Bander, tes Metagross et surtout ta certitude ABSOLUE d'être un pro de ce jeu, et on en reste là.
Tu fais exprès, avoue?Quand aux dragon dancer,une fois que le ptera sera grillé,tu te prendra éboulement/cascade/lame de roc dans le switch de ptera qui se fera éclater avec ses défenses de merdes...
Je vais l'écrire en maj, des fois que c'était pas lisible : FINISHER. Le DD il est mort et risque pas d'anticiper quoi que ce soit et ton Aero il aura fait son taf, on le fout au placard ensuite (quoiqu'il reste utile).
Merci de ta considération et de ton précieux temps, reste sur ton trône de numéro 1 mondial. : )Parce qu'un poké qui se prend un ohko sur le switch tu vois j'appelle ça un contre suicidaire,après si t'aimes tant la vitesse que ça va faire un tour chez tes potes de smogon avec leur scarfeurs qui tappent comme des mouches,et ne font rien aux pokés qui s'appellent des "stallers"(mais ça c'est un mot inconnu pour eux donc bon...).
Ouais, ça vaut pas feu OAC. Mais ça reste mieux que la 3G : )Je plussoie.
C'est tellement drole toussa.
DP... les boulets... poursuite stabbée... le choice scarf...
Je crois que d'arréter à était la meilleure décision que j'ai prise en cette année 2008
C'est ça le truc : tu t'es trompé.
Awi exact me suis trompé pour l'attaque,j'ai mit 279 en inversant avec regirock et relicanth,mais c'est plus,enfin il fait quand même pas grand mal ça change pas grand chose au final.
Pour le cas de l'attaque, si, soyons sérieux, tu crois qu'il serait ne serait-ce que regardé si il culminait en-dessous de 300? : )
Nan mais Ptéra il dépasse même pas Déoxys-E Jovial carfeur, à quoi ça sert un pokémon qui dépasse même pas Déoxys-E scarfeur Jovial ? A rien
J'aime ce post : le genre même qui veut faire balèze/marrant/cultivé voire malin, et qui se perd en flood.
Boarf, j'en prend tellement plein la gueule par les rois du monde qu'un truc que je n'avais même pas vu ne me dérange pas plus que ça tu sais : )Sinon vraiment désolé pour le ban, j'ai pas fait exprès, on t'a retiré ça >.<
Cela dit, sans animosité, je reviendrai certainement avec plaisir (sauf si je dois refaire une quinzième fois le coup du Ptera, ça risque d'un brin me lasser).
En début de match c'est sûr, mais quand tu as identifié les wall de l'ennemi et fait en sorte qu'ils ne soient plus, tu as gagné.youpidou=>Le blem du choice scarf c'est que si l'adversare jou bien on en vois moins l'utilité...